je t'explique
il te faut l'AP car se qu'il y à de plus dangereux pour toi c'est les avion et les tank ennemie , ensuite un zoom sur toute tes arme (secondaire et principal) le thermique c'est pour les noobie qui n'arrive pas à voir un ennemie à 30m , si tu peut les repérer à 500 m le termik ne sert à rien et encore moin à 30 m , et le Halbader amélioré à fond avec la vitesse de reload , Le HE est bien en farme , quand tes sur Indar et que tu sais exactement ou tu va et que sa sera que de l'inf , sinon si tu veut ^^etre efficace c'est le AP , ton inf peut s'occup de leur inf , mais ton inf ne s'occupera jamais autant des vehi énnemie que toi avec ton ap , donc le ap , le HE c'est juste bon sur certaine base ou tu sais sa camp ,(la tu fragera jamais autant) , mais c'est rare et pas "fficase quand tu joue pour aller cap des base et empecher les vehi énnemie d'avancer
et un conseille , regarde au plus loin et utilise ta touche repérer comme ton clik , gauche et regarde au plus loin possible et n'hésite pas à passer sur les coté de très très très loin , va sur les coté et regarde au loin avec ton ap , et tu verra (j'apprend à jouer les gens jsuis con sa va me retournée contre moi c'est pas grave)
Et tu mes donc le bouclier Max l'auto répare Max et la mobilité max en option