Oui, on verra dans quelques heure si on c'est fait avoir ou si c'est plutôt ton cas !
D'un coté, je me dit que rien que le dossier d’installation s’appelais "PlanetSide 2 Beta, et lorsque j'ai clean mon registre, toutes les clef étaient lié a planetside 2 beta. Donc bon, je préfère installer une version propre, qui est, à plus ou moins 1Go, de la même taille que ce que tu dl !