CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Install Beta =/= Install Release ?

Trogloglo
Trogloglo
Niveau 3
20 novembre 2012 à 19:17:34

Bonsoir,

juste pour savoir si je vais devoir retélécharger le jeu ou bien si la version beta (mise à jours) correspond à la version release ?? merci.

TmiIls
TmiIls
Niveau 5
20 novembre 2012 à 19:19:45

Même question !

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:20:40

Non il fat désinstaller la béta ! deriens

Trogloglo
Trogloglo
Niveau 3
20 novembre 2012 à 19:22:38

Tu as lu ça quelque part ? si oui, où s'il te plait ? 15Go avec ma connexion c'est énorme, lol :)

N3v3rM1nD45
N3v3rM1nD45
Niveau 2
20 novembre 2012 à 19:29:57

Oui, nouveau client tout neuf, "from scratch" :) je conseille Steam d'ailleurs ...

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:37:58

Le client fait 7.5Go, soit patient gros, sa fait 4 jours qu'on attend, ! :cute:

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
20 novembre 2012 à 19:38:32

Perso j'ai simplement relancé mon client bêta que j'avais gardé pour ma part.
Le patch a finalement bien lieux, pour un total de 6Gigo de dl "seulement".
Sa à l'air plus rapide que par steam en tout cas.

sabrak
sabrak
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:38:57

Ca a été dit et redit : il faut absolument désinstaller le client beta (ou le supprimer à la main si la désinstallation ne marche pas) pour éviter les conflits avec le client "release".

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:39:47

Laisse le, il servira de cobaye pour savoir si ils disaient vrai les dev !

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
20 novembre 2012 à 19:42:08

Perso j'ai vu AUCUN message officiel qui disait sa, après j'ai ptêtre mal cherché, mais peu-importe.

Sachez que le résultat est le même quand je lance le client bêta, où un nouvel installeur que j'ai dl pour essayé.

Peu importe

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:46:35

Oui, on verra dans quelques heure si on c'est fait avoir ou si c'est plutôt ton cas !

D'un coté, je me dit que rien que le dossier d’installation s’appelais "PlanetSide 2 Beta, et lorsque j'ai clean mon registre, toutes les clef étaient lié a planetside 2 beta. Donc bon, je préfère installer une version propre, qui est, à plus ou moins 1Go, de la même taille que ce que tu dl !

Trogloglo
Trogloglo
Niveau 3
20 novembre 2012 à 19:47:28

bref ben je vais prendre mon mal en patience, merci.

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:17:08

Perso j'ai relancé la bêta et j'ai une mise à jour qui c'est lancé ...

La vidéo du moment