Tu veux développer quoi de plus sur Linux ? Programmer du Bash sous VI ?
JE SUIS un analyste programmeur de formation diplômé (Bac+2) et la je continue. Je developpe essentiellement des outils, logiciels, et applications. Le système m'intéresse pas du tout !