Ah, d'accord, merci enormement.
Mais pour 4), en fait, je sais que c'est les terminaux avec des vehicules dessus, ce que je sais pas c'est a quoi ressemble l'icone sur la minimap (Souvent j'erre dans une base pour 10 minutes pour trouver les vehicules), je trouve pas sur la legende.
Donc pour 8), en fait, pour spawn quelque part de plus loin (Dans la bataille), faut soit marcher soit se redeployer dans des bases plus loin petit a petit ?
Et pour 6), j'ai cherche sur les assignations de touches et sur Google, je trouve pas.
(Je parle bien du chat manuel en haut a gauche de l'ecran avec le petit onglet Squad sur lequel je peux pas cliquer avec ma souris car j'ai pas de curseur.
). Rester appuie sur W alors que le chat est ouvert, genre ?
Merci. 