CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DDA] Comment on...

SombreMonarche
SombreMonarche
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:58:11

1) Unlock de nouvelles armes, ca me dit tout le temps que la base a pas de ressources ? :doute:
2) Customise nos armes je sais pas par ou on le fait. :hap:
3) Customise notre classe ? Meme chose que 2)
4) Trouve les spawn de vehicules aeriens/terrestres ? Je joue sur ecran 15.6" en 1080p, je vois plein de petites icones sur la map que je reconnais pas. :-(
5) Leave notre squad ? Je tombe tout le temps sur des squads qui sont dispersees partout sur la putain de map. :-((
6) Parle en Squad chat ? Je parle en All chat comme un noob. :hap:
7) Se prend differents types d'explosifs/accessoires sur des differents types de classes ? (C4 sur Light Assault, mines sur infiltrator, tourelle AA sur Engineer...)
8) Change de spawn ? Je vois genre 3-4 fois spawns quand je fais redeploy et c'est souvent des coins paumes sans ennemis autour, je suis oblige de faire Instant Action pour me battre et ca a un cooldown. :-(
9) Change de planete ? Je choisis le nom d'une autre planete mais je sais pas comment choisir un spawn dessus, je ne vois que des spawns de la planete ou je suis.

Merci d'avance, je galere comme un chien. :snif:

SombreMonarche
SombreMonarche
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:58:31

Pour 9), change de continent*, avant que vous ne me lynchez. :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:09:26

1) Il faut des cert, point que tu gange en ayant de l'XP
2)Tu choisi ton arme et clic dessus
3) idem(barre sous le bonhomme
4)Les icone sont les spawn. Tu fait "e" devant un de la couleur de ta faction, et tu choisis(demande des ressource que tu gagne passivement, et activement selon la zone)
5)Va dans l'onglet escoude -> quitter :pf:
6)Dans une escouade "w"(reste appuyer)
7) idem que les classe(need accred)
8) les point vers (sundy et bases) sont les spawn dispo. "Del" te redéploie pour en trouver d'autre adjacent à ton territoire
9) se passe dans la WG(bulle du début), terminal avec une image de planete

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:10:01

1) assure toi d'avoir les certifications, les petits trucs oranges (l'argent du jeu), après l'avoir déverrouillée tu t'en équipe sur les terminaux avec un fusil dessus
2) même chose que le 1) (clique sur le choix d'arme, t'as des petites icônes sur une barre bleue/grise)
3) heu ben même chose que pour choisir/acheter une arme sauf que c'est en dessous
4) terminaux avec un véhicule affiché dessus
5) menu :d) onglet communauté :d) escouades :d) quitter l'escouade
6) Assignation des touches, tu sais ou c'est ? :(
7) faut acheter, pareil que les armes
8) les spawns sont uniquement les plus proches de toi, normalement si tu meurs sur le champ de bataille y'a un déploiement pas loin
9) quand tu spawn tout au début (warpgate), devant toi t'a un terminal avec une planète dessus; choisis ton continent, tu te téléportera directement à la warpgate du continent en question.

C'est sûrement pas clair du tout, si tu as des questions vas-y même si d'autres que moi arriveront sûrement à t'explique mieux. :peur:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:17:43

Je rajouterai que pour le 4) tu as la possibilité de zoomer la minimap, ce qui te permettra de mieux distinguer les icones et ainsi reperer les différents terminaux et éléments avec lesquels tu peux interagir.

Je ne connais plus les touches par défaut, mais tu les trouveras à la fin de la liste des controle d'infanterie.

SombreMonarche
SombreMonarche
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:21:14

Ah, d'accord, merci enormement. :hap:

Mais pour 4), en fait, je sais que c'est les terminaux avec des vehicules dessus, ce que je sais pas c'est a quoi ressemble l'icone sur la minimap (Souvent j'erre dans une base pour 10 minutes pour trouver les vehicules), je trouve pas sur la legende. :-(

Donc pour 8), en fait, pour spawn quelque part de plus loin (Dans la bataille), faut soit marcher soit se redeployer dans des bases plus loin petit a petit ?

Et pour 6), j'ai cherche sur les assignations de touches et sur Google, je trouve pas. :( (Je parle bien du chat manuel en haut a gauche de l'ecran avec le petit onglet Squad sur lequel je peux pas cliquer avec ma souris car j'ai pas de curseur. :-( ). Rester appuie sur W alors que le chat est ouvert, genre ? :(

Merci. :)

SombreMonarche
SombreMonarche
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:21:52

Ah, je savais pas que le zoom sur la minimap est dispo, ca va enormement aider, merci. :-)

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:22:25

Pour moi, l'icone de véhicule ressemble à une guitare mais bon...

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:23:46

Revolver : munitions du joueur et armes
Guitare : spawn des véhicules
Avion : avion
Tank : tour de munitions pour véhicule

:hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:25:33

Pour l'onglet squad, appuie sur ta touche de passage en contrôle à la souris (chez moi c'est alt gauche) et clique dessus.

Fait instant action, tu sera dans la bagarre direct, et après normalement quand tu meurs y'a des points de spawn près de toi.

Soit un bus en gros avec un mini-truc à côté, soit un autre truc mais je sais plus ce que c'est exactement. :(

SombreMonarche
SombreMonarche
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:27:33

D'accord, merci. :-)

J'ai des trucs a faire la, je reviens plus tard et je test pour voir. Mais en tout cas, merci beaucoup pour les reponses rapides. :hap:

La vidéo du moment