haaaaaaaaaaaaaa
fallait s'y attendre, vla le nombre de personnes qui sont sur la page
C'est clair!
je pensais passer à travers les mailles du filet
ils auraient surtout permettre au gens de telecharger le client depuis ce matin ca eviterai ce genre de truc
J'ai aucun problème pour le télécharger
Sur steam ou sur le site?
Sur Steam.
Quand il m'a mis le message d'erreur "pas d'abonnement" (ou un truc du genre), j'ai quitté Steam, puis je l'ai relancé, et ça a marché sans problème.
je te remercie, ça fonctionne!