CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel vehicule?

rengago
rengago
Niveau 6
06 octobre 2013 à 10:44:29

Bonjour,J'aimerai savoir quel véhicules est le meuilleur pour farm? Et aussi avec l'accréditation du sundered pour se déployer, combien on gagne d'expérience par réapparition?
D'avance merci :)

poildefez
poildefez
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:02:16

Pour un sndy tu gagne 2xp ou 3xp par spawn.

En ce qui me concerne le meilleur farm c'est ton tank lourd. Après, certains ont une prédisposition pour le vehicule volant, je conseille de commencer par le chasseur... mais de la a farmer avec un avion, faut quand même patronner vu le nombre de bon pilotes.

J'ai 25%de mes 17000 certs dans mon MAGRIDER en c qui me concerne. et c'est une putain de grosse ferme.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 octobre 2013 à 11:13:28

Ouais le tank lourd est vraiment bien mais encore faut-il trouver le bon gunner, mais même en 1/2 y'a moyen de gérer.

poildefez
poildefez
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:22:40

oui il te faut bien sur un gunner. Les gunner vraiment mauvais y'en a pas des masses heureusement donc tu ramasse le premier trou d'uc qui passe e tu gueule en "proximity" : "GET IN THE MAG, BRO!"

ericindre
ericindre
Niveau 7
06 octobre 2013 à 12:11:46

bonjour Rengago

Du haut de ma minuscule expérience de débutant dans PS2, je te conseille de placer 60 certs dans le sundie, 30 pour le déployer et 30 pour le ravitaillement en munitions.

C'est la priorité dans le team play surtout en attaque mais également en défense pour rester au plus près du combat.

Tu gagnes des points à chaque réapparition et aussi quand un blindé vient se ravitailler en passant près de ton véhicule.

Un gros tank sans munitions ne sert plus à rien.

rengago
rengago
Niveau 6
06 octobre 2013 à 13:24:28

Ok merci a tous de vos conseil :)

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:30:34

Il faut un bon gunner , et dès le début je te conseille d'acheter des outils de Zoom pour tes armes

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 octobre 2013 à 13:31:39

Petit truc en plus, n'hésite pas à mettre 1 cert dans le zoom du gunner même si tu n'utilises que très rarement le véhicule, les gunners apprécieront :)

onitony
onitony
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:53:10

C'est surtout qu'un mec qui n'a pas certifié ses secondaires, y'a rien d'autre qui crie plus "JE N'AI AUCUNE IDÉE DE CE QUE JE FAIS :x"

Surtout si c'est un basilik de base

poildefez
poildefez
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:07:42

mettre la vitesse de recharge du Saron au max c'est nice. :fier:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:12:10

mais cher

Ah et saron = Arme de gay :hap:

Hallebarde > All

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:35:23

Moi j'a en tout dans mes véhicule 3000 cert, et finalement, j'ai que des tanches,...NC woodman aussi.

Tout à l'heure le 1er bon mec(que je connais pas évidement), a enfin réussis à avoir un char lourd vanu, ha que c'étais bon :content:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:19:27

Perso je mettrai plus la visée thermique pour le gunner. Certes ils seront moins précis à longue portée, mais un gunner aveugle qui s'en sert devient un gunner moyen, et ça ça peut te sauver la vie.

Sinon le meilleur véhicule pour farm c'est l'avion pour moi. Pas besoin de pods de roquettes pour de l'infanterie, la mitrailleuse est largement assez efficace et bien plus "noble" qu'un enfer de splash interminable. On perd la capacité d'abattre des chars mais tant pis, on gagne en survie je trouve grâce aux air/air.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:27:02

VDD :d) le chasseur est excellent avec un mitrailleuse lourde et un missile air/air, la mitrailleuse te permet de faire des chars, sundy et infanterie, et le missile t'évite souvent de crever en combat aérien. Après évidemment il faut savoir piloter, perso j'ai des jolis spots de training en entraînement RV.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:32:29

Vu le temps qu'il faut pour démolir du sundy à la mitrailleuse (plus de 4 chargeurs de rotary complets il me semble), si le mec est pas con il monte sur sa basilisk et t'en met plein la tronche.

J'ai beau faire des "U" en tirant grâce à la poussée verticale, ça ne change rien. Après, j'ai le chassis dogfight, ça irait sans doute mieux avec le hover pour ce genre de situation je suppose.

rengago
rengago
Niveau 6
06 octobre 2013 à 15:35:05

Sinon je commence un nouveau perso la vous me conseillez quoi d'ameliorer ou acheter sachant que je joue principalement infiltrer et assaut léger :)

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
06 octobre 2013 à 15:35:45

le tank lourd c'est le meilleur , tu mes l'option auto répare et tu essaye de regarder le plus loin possible pour repérer et tiré , par exemple si un sunder ennemie se pose et qu'il sorte par ta de 20 (donc en heure de point avec énormément de gens , fonce sur les coté et va le plus loin possible ,(au pire utilise ton waypoint perso pour pas le perdre de vue) et tu balance , tout est dans la distance , et passe sur les coté avec ton tank auto répare et n'hésite pas a aller très loin et quand tes reperer bouge , avec l'auto répare pas besoin de t'arreter , tu recule encore et encore , les pélo porte

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
06 octobre 2013 à 15:37:55

Quand je joue serieu au gros tank , jfait des folie et quand ont me tue , jvois ecrit sur le tchat /Yell " Pacman is dead" :D tellement tout le monde veut ma peau c'est la fête quand ils y parvienne.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:47:41

Ugly :d) Au saron de base ça va relativement vite (faucheuse), après les autres factions je sais pas. :(

Dans tous les cas, si tu vois qu'on essaie de te tirer dessus depuis le sol, reste jamais en vol stationnaire, même si tu monte ou descends; dans ces situations-là, repars rapidement en post-combustion, quitte à refaire un détour, et reste en mouvement en tirant sur le sundy à chaque passage. Pour éviter de te faire toucher, tu peux aussi faire des zigzags quand tu fonce sur le sundy.

Il me semble aussi que les armes du sundy ont un angle mort juste au dessus d'elles, mais je me trompe sûrement. :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:29:32

Uglyginger c'est quoi ton pseudo que je t'explose en dogfight? :hap:

La vidéo du moment