voila nouveaux Drivers pour Hitman et PS2 : http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
bangratuit
Niveau 7
20 novembre 2012 à 18:21:13
J'aurais pas vérifié!
Parfait, excellent, merci à toi.
Je prie le dieu de l'optimisation maintenant.
royal8800
Niveau 7
20 novembre 2012 à 18:24:00
Merci bien!
bigboris
Niveau 9
20 novembre 2012 à 18:34:50
lol sa tombe bien que je regardais le forum ps2 sur jv.com, je vient d'installer ma new gtx 660 ti et de formater. J'avais pas regarder les drivers beta ^^.
Mrterenor
Niveau 8
20 novembre 2012 à 18:35:14
Oui j'aispaire que mon i 5 2500k tourneras a plus de 50 % comme durant la bêta mais ça seule heu peuve le faire !
bangratuit
Niveau 7
20 novembre 2012 à 18:45:46
j'espère, mais ne rêvons pas trop
onitony
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:47:36
Ça s’appelle ne pas être optimisé pour l'hyperthreading. Arrête donc de chouiner à ce sujet.
Et puis c'est pas un driver de carte graphique qui va y changer grand chose.
Et puis soigne un peu ton orthographe merde.
Mrterenor
Niveau 8
20 novembre 2012 à 18:50:35
et toi va donc apprendre a lire ;)
"mais ça seule heu peuve le faire!"
bigboris
Niveau 9
20 novembre 2012 à 18:52:45
onitony respire un coup
De toute façon je suis presque certains que le problème de sous exploitation des machine vient de la synchronisation client/serveur.