La manière dont il joue son mossie est insupportable et il fait parties des raisons pour lesquelles j'essaie de ne combattre que les NC sur Miller depuis plusieurs semaines...
Après, pour l'avoir croisé plusieurs fois au sol c'est tout de même un excellent duelliste. Il strafe/crouch comme un cochon tout en visant à la perfection. Il a quand même plus de 20.000 kills en infanterie (max exclu).
En somme un très bon joueur mais avec une mentalité de merde.