CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daddy

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
05 octobre 2013 à 13:35:49

Ce mec est épique dans sont mosquito sérieux ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:37:24

Sujet déjà soulevé. :pacg:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
05 octobre 2013 à 14:04:44

C'est pas pour être parano mais à un moment faut arrêter de croire que chez les BR (pas tous) il n'y qu'un seul joueur...
Des sociétés spécialisées proposent des des services par lesquels des joueurs (chinois, malaysiens pour la plupart) bossent sur votre profil dans des conditions exécrables et ensuite bam c tout bénef pour le petit joueur européen ou américain qui ne peut jouer que le week end.
C'est ça aussi le buisness parallèle des jeux en réseau.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:11:16

Ça m'étonnerai pour ps2 quand même. :(

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:14:33

Il fait quoi avec son mosquito?

Il fait des putains maneuvres ? :hap:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:20:33

Après, vous avez quoi avec Daddy go voir sur Cobalt si tu croises les BLNG , FOOL , CTAS , EXCO , 1TNC vous allez voir le skill en ESF. :noel:

Cece913
Cece913
Niveau 5
05 octobre 2013 à 14:24:16

Facil d'etre skill en Esf quand il y a deux platoon full aérien ^^ A Cobalt ... Si tu vois un Libé tu est sur qu'il y en a au moin deux autre et un tétrachiée de faucheuses ^^

poildefez
poildefez
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:26:02

natio-naliste pauvre merde tu répand cette rumeur alors que ça concerne que les vrais MMO et encore y'a 3 pauvres cons qui ont fait ça et encore.

OH MY GOD! CHINESE MEN! THEY'RE COMING RIGHT AT US!

On se voit à l'enterrement de bruno maigret?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 octobre 2013 à 11:29:29

Pourquoi tant de violence?

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:55:02

Daddy, daddy, dadyyy ooooh
daddy, daddy, dadyyy noooo

noel:

poildefez
poildefez
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:06:07

est ce qu'il est bon? bah a chaque fois qu'il meure il emporte 50 ennemis avec lui. ratio de 50 dans un jeu pareil, il est surement plus que bon...

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:08:56

non

Il est juste avec tout un platoon spécialisé AA

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:44:55

C'est pas qu'il est bon, c'est qu'il farm les Zerg avec son avion... Il tire dans le mille, se casse, répare son vaisseau, et y retourne. C'est juste un très bon pilote.

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
06 octobre 2013 à 17:40:22

La manière dont il joue son mossie est insupportable et il fait parties des raisons pour lesquelles j'essaie de ne combattre que les NC sur Miller depuis plusieurs semaines...

Après, pour l'avoir croisé plusieurs fois au sol c'est tout de même un excellent duelliste. Il strafe/crouch comme un cochon tout en visant à la perfection. Il a quand même plus de 20.000 kills en infanterie (max exclu).

En somme un très bon joueur mais avec une mentalité de merde.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:44:31

Pour sa mentalité, j'attendrais juste de savoir son âge. S'il est assez jeune, je pense qu'il se la pète vraiment sachant qu'il est Numéro 1. S'il est plus vieux, c'est peut être un rôle play (ou alors il se la pète vraiment).

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:14:43

Qu'est ce que t'a contre les jeunes ? :noel:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:23:49

Les jeunes sont que des petits c** :hap: :noel:
(dis le mec de 20 ans)

daxter46
daxter46
Niveau 13
06 octobre 2013 à 20:06:04

Dégage spèce de vieux :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:23:15

En meme temps c'est un ruskoff donc vous pouvez juste pas test

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:04:12

J'suis pas vieux bande de gosses ! :noel:

ruskoff ?

La vidéo du moment