US East
Mattherson
Waterson
C'est le pourquoi que j'ai posté hier. Vue qu'on a le choix, faudrait pas se dispercer inutilement. De mon côté, je n'était pas fixé sur la faction mais j'aime bien le background des NC. Une gang de travailleur qui veulent leur indépendance face à l'empire Terran.
Pour ma part, je n'ais pas encore choisi de clan. J'espère que vous aller tous faire des groupe public. Je cherche une gang qui va se rapprocher de ma mentalité et mon style de jeu. Je crois que dans tout MMO, les clans qui dure c'est eux qui on des communauté ou le social prime. Dans planetside, la qualité première des clan sera l'organisation et non le talent. Être 10 contre 30 ou 20 contre 50, même si t'es le meilleur au monde, tu va perdre la position pareil.
Ensuite, probablement la qualité première sera d'appliquer de bonne stratégie de groupe. J'ai jouer avec les 666 devil dog durant la beta et ils sont tous une gang casual mais le fait d'être plus de 300-400 connecté et d'être très organiser les rangs très difficile de s'opposé à eux.
Anyway, je sort du sujet. Si jamais on se vois sur le field, ca va être un plaisir de pouvoir jouer avec vous!