CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild québécoise ou Fr

Ludoc_le_retour
Ludoc_le_retour
Niveau 6
20 novembre 2012 à 01:04:54

Salut a tous je lance un petit message au cas ou on pourrait trouvé quelques joueurs supplémentaire par ici.

En faite c'est pour les serveur amérique du nord, côte 'Est' J'invite tout joueurs parlant notre langue a joindre notre Guild qui sera probablement 'Québec libre' ou bien 'Made in québec'

Je reviendrai posté le vrai nom de la guild demain. Et aussi mon nom de personnage que je ne dévoilerai pas tant qu'il ne sera pas fait pour ne pas me le faire volé :P

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 01:28:39

Moi je peut te dire le mien vue que je l'ai réservé héhé !

Et je sais pas trop pour l'outfit vue que vous ne jouez pas dans les même tranches d'horaire qu'en France.

Et si tu comptais prendre Red comme pseudo, c'est raté ^^

bigboris
bigboris
Niveau 9
20 novembre 2012 à 02:58:23

Salut je suis québécois et je comptais justement partir un outfit québécois du coté des NC avec un teamspeak et tout ce qui vas avec.

Je pourrais être intéressé a rejoindre le vôtre ainsi que mes amis si vous jouez du côté NC et si vous possédez un chat vocal. Dans le cas contraire, on se reverra sur le champ de bataille ^^.

Zolkus
Zolkus
Niveau 3
20 novembre 2012 à 03:02:28

Je vous suggère le serveur US est Mattherson (choisi par (http://quebecplay.com) et le New Conglomerate (choisi par fragnet.ca). C'est les seuls informations pertinente que j'ai trouver le jour avant la sortie.

Certain regroupement de québecois on dit qui allait sur celui la. Aussi bien pas prendre de chance et tous allez la. Personne ne sait si son clan va tenir le coup mais je crois tous qu'on veut pas splité la communauté et devoir recommencer sur un autre serveur ou faction si ça arrive.

Au plaisir de se voir sur le terrain.

Ludoc_le_retour
Ludoc_le_retour
Niveau 6
20 novembre 2012 à 04:29:32

J'ai jouer dans la béta et il n'y avait bien sure qu'un seul serveur US eastern, je ne me souvient plus du nom mais a sa sortie s'il n'y a que les mêmes serveurs que dans la beta ce ne sera pas compliquer.

Nous en avons parler de notre coté et nous choisissons 'Fleur de Lys' comme nom de Guild (Unité dans le jeu)

Nous somme déjà un clan depuis Cod 1 qui a évoluer jusqu'a battlefield 3. Nous étions connu sous le nom de M113. Mais une refonte du nom du clan pour PS2 était de mise.

Je reviendrai postulé pour donner les dernier détails demain soir puisque le jeu sera sortie.

P.S: Nous comptons environ 8 joueurs intéresser a jouer a PlanetSide 2 a part tout ceux qui voudrons ce joindre ici et dans le jeu. De plus nous avons un serveur Teamspeak 3 depuis bien longtemps que je mettrai a disposition, mon ordinateur étant ouvert 24h/24. Dès la sortie du jeu on va commencer par l'empire Vanu nous verrons bien par la suite.

Malgré tout on oblige personne a utiliser teamspeak 3, de toute façon d'après ce que j'ai vu dans la Beta, un service vocal est intégrer au jeu et il fonctionne a merveille.

Zolkus
Zolkus
Niveau 3
20 novembre 2012 à 17:36:18

US East
Mattherson
Waterson

C'est le pourquoi que j'ai posté hier. Vue qu'on a le choix, faudrait pas se dispercer inutilement. De mon côté, je n'était pas fixé sur la faction mais j'aime bien le background des NC. Une gang de travailleur qui veulent leur indépendance face à l'empire Terran.

Pour ma part, je n'ais pas encore choisi de clan. J'espère que vous aller tous faire des groupe public. Je cherche une gang qui va se rapprocher de ma mentalité et mon style de jeu. Je crois que dans tout MMO, les clans qui dure c'est eux qui on des communauté ou le social prime. Dans planetside, la qualité première des clan sera l'organisation et non le talent. Être 10 contre 30 ou 20 contre 50, même si t'es le meilleur au monde, tu va perdre la position pareil.

Ensuite, probablement la qualité première sera d'appliquer de bonne stratégie de groupe. J'ai jouer avec les 666 devil dog durant la beta et ils sont tous une gang casual mais le fait d'être plus de 300-400 connecté et d'être très organiser les rangs très difficile de s'opposé à eux.

Anyway, je sort du sujet. Si jamais on se vois sur le field, ca va être un plaisir de pouvoir jouer avec vous!

Ludoc_le_retour
Ludoc_le_retour
Niveau 6
20 novembre 2012 à 23:04:20

Donc voilà pour nous, toute les dernière info que vous ayez besoin pour nous rejoindre:

Unité: Fleur de Lys
Serveur: US East Mattherson
Clan: Vanu
nom de mon perso pour me rejoindre: DMaster

et oui Zolkus mon but premier si tout ce passe bien est de mettre un peu d'organisation, dans nos platoon.

Ludoc_le_retour
Ludoc_le_retour
Niveau 6
21 novembre 2012 à 05:53:20

Ouen, il y a tellement de monde que les serveur sont plein et il y a 2 heures d'attente. Pour l'instant on garde l'idée de ce serveur là mais si sa devient compliquer jouer dans US on essaiera de trouver une alternative ...

Zolkus
Zolkus
Niveau 3
21 novembre 2012 à 18:51:46

C'est comme dans tout lancement d'un MMO, il limite la population maximale au début pour encourager le monde d'aller sur les serveurs vides. Comme ça, les joueurs seul qui n'ont pas de serveur en préférence vont optés pour les moins peuplés.

S'il ne ferais pas ca, les clans ou groupe organisés seraient toujours splité et les amis des amis qui vont jouer dans 2-3 mois ne pourraient pas jouer sur le serveur de l'ami en question.

Dans 1-2 semaine probablement que ceci sera régler.

Zolkus
Zolkus
Niveau 3
21 novembre 2012 à 18:56:43

Par contre, si vous ne jouez pas NC. Je vous encourage presque à aller sur un autre serveur. Le but était d'avoir le maximum de québécois dans la même faction. Il n'y a pas d'avantage a être sur le même serveur a part de s'entre tuer 1 fois de temps en temps.

Ludoc_le_retour
Ludoc_le_retour
Niveau 6
22 novembre 2012 à 02:16:19

tout est encore d'actualité. La Guild va commencer a prospérer en fin de semaine puisque j'ai plusieurs ami qui ne peuvent pas cette semaine. Nous avons déjà quelques membres mais on en voudrais beaucoup plus alors n'hésiter surtout pas.

f3n1x
f3n1x
Niveau 1
26 novembre 2012 à 09:37:02

Ça va être très difficile de regrouper les joueurs québecois avec le même server ET le même empire. Mais http://www.quebecplay.com semble bien organisé sur Mattherson avec les TR.

Perso, j'me cherche des outfits actifs. Je suis TR sur Mattherson et VN sur Waterson. Et j'ai aucun intérêt pour les NC et j'évite de me tenir dans toute propagande souverainiste même si elle est subtile... :rire:

xWooly789
xWooly789
Niveau 3
06 mars 2014 à 23:25:46

Salut, je suis un nouveau joueur sur le jeu et j'aimerais rejoindre votre guilde si vous jouer toujours à ce jeu

Glapi
Glapi
Niveau 10
07 mars 2014 à 09:45:02

Tabernacle! (c'est comme celà qu'ont dit? :) )
Ce topic est très vieux et ne répond plus aux nouvelles règles de présentation.

Je dois lock, et pour tes recherches wWooly789 je te conseil plutôt de poster un topic de recherche, en respectant toute fois les règles de présentation de ces recherches.

Elles ce trouvent dans le topic de modération tout en haut du forum :ok:

Bon courage dans tes recherches confrère Quebecois :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment