CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ont testé la beta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 15:24:50

18/20 est la note qu'il mérite et beaucoup de testeurs dans la presse anglo-saxone pensent comme moi. Ensuite le jeu risque de se faire basher car c'est pas Call of Duty skillé 360 headshot killstreak bogoss solo scripté à mort!

Ils vont nous pondre un test à la va vite en ayant essayé deux classes et en allant uniquement jusqu’au niveau 3 en jouant comme des noobs en FFA!

J'espère me tromper, mais je suis traumatisé depuis le test de Battlefield 3 qui s'est fait tuer par Call of. Ce qui est une vaste blague sans être un fanboy de battlefield!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 15:28:46

J'espère néanmoins me tromper et qu'ils vont faire des gaming live pour faire découvrir cet incroyable et quasiment-unique MMOFPS, gratuit en plus.

H0wii
H0wii
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:34:50

16-17
Faudrait qu'ils jouent à plusieurs testeurs pour le faire ... Sinon ça va bien faire baisser la note ...

darkout96
darkout96
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:44:13

Decapsuler
Posté le 28 novembre 2012 à 15:24:50
18/20 est la note qu'il mérite et beaucoup de testeurs dans la presse anglo-saxone pensent comme moi. Ensuite le jeu risque de se faire basher car c'est pas Call of Duty skillé 360 headshot killstreak bogoss solo scripté à mort!

Ils vont nous pondre un test à la va vite en ayant essayé deux classes et en allant uniquement jusqu’au niveau 3 en jouant comme des noobs en FFA!

J'espère me tromper, mais je suis traumatisé depuis le test de Battlefield 3 qui s'est fait tuer par Call of. Ce qui est une vaste blague sans être un fanboy de battlefield!
Lien permanent

BF3 est une blague, le digne successeur de BF2 ? Mes fesses ouai ! :hum:

H0wii
H0wii
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:45:22

C'est vrai que je me suis carrément plus éclaté sur BF2 que sur le 3ème opus ^^

Mais j'suis un vieux réac' mwahahahah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 15:59:09

Hélas je ne comparais pas BF3 à BF2... mais BF à COD.

darkout96
darkout96
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:36:54

Dice et EA scandaient haut et fort "LE DIGNE SUCCESSEUR DE BATTLEFIELD 2 !"

Mais en fait il est bien inférieur :oui:

Et puis même comparer BF a CoD, la blague aussi, CoD n'a pas tué BF, faut arrêter, BF3 est un jeu bien, mais sans plus, normal qu'il ait eu 15 ...

patomay
patomay
Niveau 7
28 novembre 2012 à 16:39:08

un gaming live serai certe bien pour faire decouvrir le jeux mais connaissant jv.com s'il en font 1 (ou 2 si les miracle existe ^^) il ne donnera pas l'envi de jouer car le gl sera blacler le systeme de jeu meme pas expliquer on verra juste un membre de la redac' se faire dechire par les joueur et il dira que c'est "l'effet gaming live"
j'ai rien contre les gl :) y sont meme sympa a regarder comme ca mais ca n'apprend presque rien sur le jeux enfin aprés c'est mon avis :oui:

darkout96
darkout96
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:02:25

en même temps si tu veux apprendre plus de trucks sur le jeu, va lire le test.

patomay
patomay
Niveau 7
28 novembre 2012 à 19:51:42

oui mais meme y ont l'occasion de faire des vidéo avec de bon moyen en plus y sont payer pour ca alors je pense qui pourrai faire un truc un peu plus serieux regarde les youtuber arrivent a faire mieux que eux avec certainement moin de moyen :(
en plus franchement moi et je pense que je suis pas le seul lire des paragraphe et des paragraphe de texte m'a jamais vraiment donner envie de jouer a un jeux bien qui ai déja plus de d'info sur le jeu ...

H0wii
H0wii
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:10:11

Le problème c'est que les gosses ne sont tellement plus habitués à lire le moindre texte, qu'un simple test est pour eux, aussi volumineux que "Guerre & Paix"

darkout96
darkout96
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:47:55

Quand je cherche des infos, c'est sur le test que je vais chercher.
Les gaming live sont comme le nom l'indique des extraits de jeu en live avec des presentateurs (ici) pour montrer comment fonctionne globalement le jeu, et pour donner un apercu autre que le format "papier".

Et puis il n'a jamais été dit que les GL devaient etre completement professionels.

Quand aux youtubersx eux n'ont que le format video pour faire des tests, donc forcement en disent bien plus, mais ils passent aussi bien plus de temps a editer, monter, etc...
Pour jvc, il y a bien plus de choses, les redacteurs doivent traiter de TOUS les jeux qui sortent, les tester, faire des videos, passer du temps a jouer, faut pas l'oublier... Il y a plus de travail a etre journaliste que simple youtuber. C'est juste que le travail est different aussi. :)

sabrak
sabrak
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:06:25

Ouais enfin, c'est surtout que les Youtubers, ils enregistrent péperre plusieurs dizaines de minutes de jeu, voir plusieurs heures, et ensuite ils coupent les passages inintéressant. Parfois, ils rajoutent même les commentaires audio une fois le montage vidéo fait.

Bref, c'est pas pareil que deux gars qui se lancent sur une vidéo de 10/15 minutes en un bloc, sans savoir sur quoi ils vont tomber, et tout en jouant et commentant.

Bref, les GL c'est bien plus difficile à faire que ça en a l'air, j'en reste persuadé.

darkout96
darkout96
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:39:40

+1

La vidéo du moment