-1h10
Perso j'ai garder mon installation de planetside 2 + une copie du dossier.
J'ai chercher, mais j'ai vu NULE part aucun écrit officiel comme coi il fallait désinstaller la bêta.
Fausse rumeur?
Je trouverais sa étonnant d'ailleurs que notre version ne soit pas patchable...
Un lien preuve svp?
Parce que si c'est parti de quelqu'un qui croyais bien faire en conseillant de tout désinstaller pour réinstaller "proprement"...
Merci d'avance.