CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie.

latino1313
latino1313
Niveau 7
19 novembre 2012 à 15:57:03

Bonjour à tous,

Savez vous quand et où le jeu sera-t-il en téléchargement ?

J'espère qu'il sera en téléchargement avant demain 19H , heure de la release...

Bon jeu !!

onitony
onitony
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:01:41

Pas de préload malheureusement

donc demain 19h pour tout le monde :)

pour ceux qui veulent se faire du mal a regarder un décompte : http://www.planetside2.com/countdown

latino1313
latino1313
Niveau 7
19 novembre 2012 à 17:05:53

Merci de l'info...

Un peu déçu sur le coup...

Driddzfr
Driddzfr
Niveau 5
19 novembre 2012 à 18:10:04

24 heures c'est chiant en plus tout le monde va vouloir le telecharger em même temps sa va etre encore plus long

onitony
onitony
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:57:08

pleure pas avant d'avoir mal :)

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:26:24

je vois bien le DL à 50 Ko/s hahaha vas-y d'aller jusqu'a 11Go.

Strum
Strum
Niveau 6
20 novembre 2012 à 01:24:40

possible que ça sois juste une grosse patch pour ceux qui on la bêta, genre 1 ou 2 GO je croise les doigts

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 01:29:15

Si c'est le cas je m'arrache les cheveux !

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
20 novembre 2012 à 08:55:56

non le pdg la dit

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:21:54

Petite question il sera dispo sur Steam ou pas ?
Si on avait déjà la béta ça fait quoi ?

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:26:41

Il faut désinstaller la béta, et oui il sera dispo sur steam

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:18:45

Super, merci beaucoup Anti-T

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:24:48

Béta désinstallé !
Ready to download !

C'est une très bonne nouvelle que le jeu soit dispo sur Steam car de cette façon il y aura plus de joueurs sur les maps.
C'étais d'ailleurs ma crainte, le fait qu'il n'y ait pas assez de joueurs, craintes envolés !
Can't wait le carnage !

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
20 novembre 2012 à 17:49:16

-1h10

Perso j'ai garder mon installation de planetside 2 + une copie du dossier.
J'ai chercher, mais j'ai vu NULE part aucun écrit officiel comme coi il fallait désinstaller la bêta.

Fausse rumeur?

Je trouverais sa étonnant d'ailleurs que notre version ne soit pas patchable...

Un lien preuve svp?
Parce que si c'est parti de quelqu'un qui croyais bien faire en conseillant de tout désinstaller pour réinstaller "proprement"...

Merci d'avance.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
20 novembre 2012 à 18:08:20

Je vais réinstaller proprement sur Steam, perso :(

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
20 novembre 2012 à 18:12:06

J'essayerais plusieurs possibillitées et sélectionnerais la solution la plus rapide :p

Sur steam je l'ajouterais à ma liste de jeux par exemple, puis copierais mon dossier planetside2 au bon endroit, lancerais le telechargement, et verrais si je peut gratter des gigo de DL :)

La vidéo du moment