CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re-apparition et escouade

khelgor
khelgor
Niveau 7
29 septembre 2013 à 20:38:35

Salut
venant de BF3 je m'attendais à un system similaire mais je n'arrive pas à rejoindre directement mon ami sur le champ de bataille, et idem pour lui

il y a un niveau minimum à débloquer ou bien c'est juste pas possible ?
merci

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:41:15

Pas possible, le respawn se fait uniquement dans les salles de réapparition ou aux disperseurs, et encore dans ce dernier cas il faut acheter un module spécial.

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
29 septembre 2013 à 20:47:12

Faut que l'un de vous pose une balise d'escouade accessible via dans les certifications du leader d'escouade.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
30 septembre 2013 à 11:59:26

Si vous avez une squad de 2 joueurs, tu ne peux pas réapparaitre sur lui, mais à la base la plus proche.

Il y a plusieurs moyens pour "réapparaitre" sur ton pote :

- Si ton ami est squadleader, normalement le jeu te proposera automatiquement de réapparaitre à la base la plus proche de ton leader. Le reste il faudra le parcourir avec tes propres moyens.

- Si ton ami est squadleader, tu peux utiliser la fonction squad-deploy en bas à gauche sur la carte. Cela ne fonctionne que pour les membres qui veulent spawner sur leur chef. De plus cette fonction n'est accessible que toutes les 5 minutes. Par contre, tu pourras te squad-deploy même si ton leader est mort, à condition qu'il reste mort.

- Le leader a une certification (amélioration dans l'arbre de compétence du leader) qui permet d'obtenir, puis d'améliorer une balise (squad beacon). Le leader peut la poser au sol et toute la squad pourra spawner dessus. Améliorer le lvl de la balise permettra de raccourcir le temps d'attente pour réapparaitre dessus. En sachant que ce délais est calculé à partir de ta dernière utilisation de la balise et non pas à partir du moment de ta mort. Plus tu restes en vie, plus le respawn sera rapide.

Attention pour le squad-deploy et la balise, tu arriveras en capsule par le ciel et tu seras donc visible pour tout le monde. De plus la balise émet un rayon lumnineux spécifique à ta faction et est également visible.

Pour finir, je vous conseille plutôt d'aller vous battre dans une zone fréquentée par les alliés. Lors des assauts à plusieurs, généralement les joueurs déploient des Sunderers (gros bus de transport) qui permettent à toute la team de respawner dessus.

Prendre un Sunderer à deux est beaucoup plus risqué, surtout dans une zone où il y a plus que quelques ennemis, car vous perdrez un temps considérable à le défendre.

khelgor
khelgor
Niveau 7
02 octobre 2013 à 23:18:34

Ok ok et bien merci pour toutes ses infos.
Est-t'il possible de "ninja" quelques points e ? j'entends par là ne pas être au milieu de la mass à 40 vs 40
J'ai essayé rapidement solo et j'ai réussi une ou 2 fois plusieurs "infiltrations" assez sympa, mais j'ai peut être eu de la chance.

La vidéo du moment