Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Blabla officiel de Planetside 2
Je vous prierais de respecter les autres !
Peace...
First + Bonsoir soldats !
Alors pas trop dur le sevrage?
Moi je continue a powner du noob sur offensive combat
y a deja un bkabla
Plus que 2 jours, vivement mardi que je mette mes nouveaux skin !
On sait que tu y tient a ton topic de blabla.
Le problème est que tous ont sombrés dans l'oblivion du forum.
Et puis le titre de celui ci est beaucoup mieux adapté a une discussion inter faction
Warpgate = patapé
First page + il reste encore deux jours j'en peux plus d'attendre !
Plus que 24h pile !
Ca deviens lourd l'attente, j'ai une de ces envies de jouer, vous imaginez même pas
D'ailleurs, sauriez-vous le moyen exact pour supprimer le jeux, en attendant la sortie officielle ?
Juste une question on peut pas commencer a télécharger le jeu avant la launch date ? Sa ma pris 3 jours de télécharger la bêta alors bon.
POLOhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-7929-1-0-1-0-probleme-desinstallation-beta.htm
ProdefNon malheureusement certain (ceux qui possèdent la fibre) y jouerons plus taux que d'autre.
J'ai la rage
Sa c'est pas cool avec mes 50ko/s sa va en prendre du temps pour les 9 GO
Prodef
Ouai, compte pas trop y jouer le 20!Et même avec mes 5Mb/s je crains que moi aussi, je ne pourrais pas y jouer avant mercredi !
Moi qui voulais me la pété avec mes skin !
Merci Anti-T :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-7929-1-0-1-0-probleme-desinstallation-beta.htm#message_8075
On se verra en jeu, j'espère, les gars D'autant qu'avec l'ouverture officielle, y aura pleins de nouveau gens sur le forum...
On est déjà des anciens
euh je dl le jeu en 1 h avec 30 mega
Meme si vous avez une connection de ouf malade, n'oubliez pas le vieil adage appris a la dure tout au long de la bêta :
"Patch day, no play"
D'autant plus que les serveurs de dl serons surchargé.
'D'autant plus que les serveurs de dl serons surchargé. '
Le jeu sera disponible sur steam, je doute que les serveurs de dl soient surchargés.
Justement j'ai une question, vue que le jeu se lancera via steam, faudra-t-il se loger avec les id sony ou ceux de steam suffirons ?