CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Underdog vs Desperado

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:24:25

Hello!

Voilà je me tâte entre ces deux pistolets. Mes teamates m'assurent que le desperado est une bête, que c'est l'arme avec les meilleures stats pour le moment etc etc...

Mais j'aime quand même fichtrement bien l'allure du Underdog (apparemment traduit sottocapo en fr ), le rechargement comme le commissionner :coeur:

Je sais que l'underdog est la version "rapide" du commissionner mais que vaut-il face au desperados?

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:35:00

Oups, je voulais évidemment parler de l'underboss

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:51:30

ca dépend de pas mal de truc, en tant que vanu ca n' a pas été très dur, entre la merde de l' espace qu' est le beamer et l' underboss j' ai vite fait choisi l' underboss, d'autant plus qu' il a gagné 20 rmp depuis la dernière maj, mais en tant qu' infiltré il y a un GROS point noir sur l' underboss ( et le commissionneer ) = tu n' as pas de silencieux ! le desperado est un peu ( carrément ) une copie du flingue de base TR, le repeater, il tire en rafale, très bon au cac, en gros si tu privilégie le cac/le feutré et que t' as un peu de mal à viser je prendrais le desperado, ses tirs multiples, son plus grand chargeur et sa cadence de tir plus élevée en font un meilleur flingue pour un infiltré par ex si c' est pour ( un peu ) une plus longue portée ou si tu sais à peu près viser prends l' underboss, sinon tu fais un TR et tu teste leur flingue pendant une aprem, c' est à peu de chose près le même

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:56:34

J'avais fait un topic identique il y a peu. Depuis j'ai pris l'underboss, et déjà 350 kills avec, c'est excellent.

Mais il faut vraiment pas rater sont coup.

Alors que le desperado, c'est mortel pour achever une cible qui meurent pas.

Franchement, c'est ton style qui compte. C'est comme comparer le pump-action et le semi-auto.(dans le même genre).

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:59:47

oui c' est à peu près la même comparaison, si tu rates peu , underboss, si t' as tendance à arroser = desperado, avec bien sur le silencieux qui rentre en compte et l' utilisation que tu veux en faire.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:03:48

Même en tant qu'infiltré, le manque de silencieux sur l'underboss n'est pas franchement un problème. Les fois ou je me sers de mon arme secondaire sont assez rares.

onitony
onitony
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:05:54

Comissioner. Une arme d'homme. Une vraie

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:06:17

c' est situationnel mais c' est toujours un plus quand t' es dans une base entre le fait de ne pas te faire goaler en butant un mec et le fait de rameuter la moitié de la base.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:11:00

Certes, mais une fois que tu repasses invisible, tu disparais à nouveau de la minimap. T'as plus qu'a rester planqué pour te faire oublier ensuite.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:17:44

Entre commisionner et underboss, je trouve l'underboss plus pratique. Tir bcp plus vite, recharge plus vite.

Pour juste des dégâts un moins, c-a-d 3 tirs dans le corps.(ou 1 HS et un bodyshot).

Combien d'infiltré j'ai péter en underboss et que eu avais leur commisionner :rire:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:23:31

Le commisioner est réservé aux sadiques qui prennent plaisir à one shot des infiltrés en plaçant le commisionner à 2cm de leur tête.

Pour le reste l'underboss est meilleur.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:29:41

:rire:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:50:05

Ok donc le ROF de l'underboss ne permet pas d'arroser autant que je le pensais (en RV ça me donnait l'impression que ça partait quand même assez vite).

D'après ce que je lis, je pense que le desperado est meilleur pour moi.

Surtout que je me sers de mon second flingue dans deux cas de figures :

1) Chargeur vidé sur le mec et AAAAH le con est pas mort : PANIC IN DA ROOM!! Donc gros clic nerveux sans viser.

2) Hé merde plus d'ammo et ces trou'd'balle d'inge qui veulent pas décoller de leur tourelle pour dropper un pack

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:53:11

Effectivement, çà parait le mieux. L'underboss arrose, mais quand tu panic, tu arroses à coté :hap: