CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini hotfix

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
25 septembre 2013 à 16:14:31

Quelqu'un sait ce que c'est ?

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
25 septembre 2013 à 17:07:33

mis à part des bugs en plus, je sais pas :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:43:01

La dernière fois, 40MB ont suffit à rendre le jeu absolument injouable, on peut s'attendre au meilleur comme au pire.

Glapi
Glapi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:45:17

épinglé :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:57:05

Moi je vois encore moins les missiles :hap:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:34:52

OH PUTAIN UN PATCH ILS SE RÉVEILLENT! :ouch:

... :(

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:18:17

Omg wut mon C4 ne marche plus

Glapi
Glapi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:20:19

Ca n'a pas l'air bien brillant :pf:

Je vais attendre :noel:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:13:29

Tu sais avec Sony rien n'est brillant :noel:

Azedar
Azedar
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:47:40

ce patch m'a apporté un sacré festival de bugs et de lags. 15 morts dû à ces foutus problème alors là hotfix merci bien mais j'aurai largement préféré m'en passer

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
26 septembre 2013 à 06:56:44

Ils ont ragoutés des insectes sur PS2! :noel:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:44:00

Dans planetside, les bugs c'est les trucs qui marchent.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:44:57

Ca a toujours ete le cas en rv !

Et dans la realite il faut deux roquettes pour tuer 1 gars

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:33:19

pf... les Tr ont un putain de lock , les vanus un direct qui fait très mal et nous un vieux truc téléguidé qui chatouille...

onitony
onitony
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:50:35

En tant que tankiste, le phoenix me les broie profondément. Surtout quand tu sait que le mec est peinard derrière son caillou/mur/shield de spawn.

Sauf quand ca se décide a rendre correctement. La ca devient fun a abbatre a coup d'obus de 120

Après vous avez qu'a vous y mettre par paquet de 20 comme les TR, ca donnera sensiblement le meme résultat, niveau destruction véhiculaire et potentiel frustratif.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:38:34

T'as déjà vu 10 phoénix sceller la domination aérienne sur un rayon de 500 mètres ?

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:58:12

aérienne non, mais terrestre oui, faut arrêter de chouiner, les LR spécifiques sont des sidegrades pas des upgrades, le lancer chirurgien mais qui fait pas très mal, le striker qui lock mais qui ne peut être utilisé sans et a portée limitée ( en gros en close/ dans un environnement fourni tu laisses tomber ) et donc le phoenix, qui te permet d' flinguer tout ce qui roule à couvert, mais assez lent et aussi a portée limitée

et faut pas se leurrer chaque RL spécifique ne peut seul annihiler un véhicule et sont situationnels, le seul RL qui vraiment le peut c' est de décimateur NS, mais tu as 1 roquette en moins et a une vitesse de croisière ridicule

perso e ntant que tank entre le phoenix et le striker le phoenix me casse bien plus les noix, le striker suffit d' un caillou/arbre/bâtiment/feuille et le mec en face il fait rien.

demande à un pilote et il te dira surement l' inverse

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:04:44

Ba contre les ESF, le striker met à la limite du rouge.

Sinon je suis ici pour parler de ce bug, j'étais peinard dans la 1er tourelle d'un sundy presque plein, et après avoir exploser le libé passant au dessus, je sort pour attaquer la base, et pouf, je tombe comme un con dans le vide sous la map. Cool.

Il me semble que c'est connu, mais çà ma gavé.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:23:29

Ca m'est déjà arrivé. Un débris de galaxy qui m'enfonçait dans le sol.

Glapi
Glapi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:01:40

Désépinglé mais toujours ouvert à la discution :ok:

La vidéo du moment