Hello les amis !
Alors voilà mon problème : J'aperçois un blindé, il est assez loin, j'attends que le lock soit ok, il est droit devant moi, j'appuie sur la détente!
Et là...stupéfaction...la roquette part à 90° vers la droite, comme si un autre lock avait été sélectionné et teamkill un autre assaut lourd...
Je vous dis pas la honte ! Est ce que c'est un bug connu?
Perso ça m'arrive assez régulièrement et c'est encore pire depuis qu'on ne voit plus les missiles