CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme "bas" bug graphique wtf

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
21 septembre 2013 à 15:48:05

Voilà c'est tout con je joue en paramètre moyen tranquille et pour avoir plus de fluidité je joue en graphisme bas et il se trouve que le contour des véhicules et aéronefs bug totalement c'est injouable.
En gros ils deviennent complètement translucide et quand je change en moyen il y a plus ce souci qlqun a déjà eu ce problème ?

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:04:16

Quand je vois la qualité graphiques en basse définition, cela ne m'étonne guère...

Glapi
Glapi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:16:12

Tu pourrais nous faire un screen j'ai pas remarqué perso en low :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 17:14:17

Le jeu à pas mal de problèmes de textures pour le moment, genre ça m'est arrivé quelques fois que les véhicules aient une texture grise avec des reflets orange, un truc un peu bizarre et bien laid, je sais pas si on parle de la même chose... Quand ça arrive je rame comme pas permis, même si le jeu affiche 60 fps in game, je dois tourner dans les 5 par moments...
En général ça s'arrange en redémarrant le jeu, j'ai vérifié les fichiers pour voir si rien n'était corrompu, et apparemment non, tout à jour.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:18:27

Quand je joue sur mon portable et ses 20 FPS Dégueulasses en low, j'ai des problèmes avec tous les effets de fumée. Ils ont tendance à persister sur l'écran un moment même si je tourne le regard.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
21 septembre 2013 à 21:53:06

https://www.wuala.com/Ellaziale/Photos/Bug%20ps2/?key=LN5bRz6rbkLh

Voici un petit aperçu; c'est encore plus emm**** en plein vol ça le fait aussi sur les véhicules ennemis.
Bon du coup je joue en moyen comme je disais plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 22:05:21

Ah ouais, ça ressemble à rien de ce que j'ai déjà vu .-.
T'as essayé de vérifier l'intégrité du jeu?

J'espère que t'as pas installé PS2 via Steam, sinon je sais pas trop t'aider, dans le cas contraire:
Lance le launcher, cliques sur l'icone en forme de clé à molette en bas à gauche. > Validation des fichiers du jeu > Confirmer.
Tu patientes quelques secondes que ça se fasse, une fois que c'est fait, retourne sur le menu du launcher, en bac à droite cliques sur la langue. Choisis en une autre (chinois ou turc peu importe), puis refais l'opération inverse, remet la langue en FR si tu joues en français, en Anglais si tu joues en anglais .-.

J'ai jamais essayé mais sur les forums PS2 ils disent que ça fait une vérification des fichiers en cache

onitony
onitony
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:08:22

vu le potato mode avec lequel tu joue, je dirait carte graphique a la ramasse

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
21 septembre 2013 à 23:51:31

Ouais enfin je veux bien ça va presque faire 1 an que je joue avec cette config et j'ai jamais eu un tel problème.
J'ai déjà tenté une validation des fichiers de jeu basique; mais pas celle avec le changement de langue je vais tester ça merci.

Glapi
Glapi
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:25:20

A ouais jamais vue ca encore pour ma part :ouch:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:12:17

Voilà à quoi ressemblent les graphismes "ultralow" pour ma part, tu constateras que le gal est bien visible...

http://img98.xooimage.com/files/1/5/d/planetside2-2013-...09-21-22-4104b73.png

Azedar
Azedar
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:21:19

normal qu'on ait ce rendu vraiment pas terrible ?

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:01:45

Matstamar tu as juste mis le réglage en "low" là, moi j'ai baissé le render et la distance au minimum, et ai supprimé les effets depuis le .ini pour gagner encore un peu de performances (je ne vois pas les détonations sur les fusils des gens, explosions, infiltrés camouflés, ect.)

Fais ça et tu auras sensiblement le rendu de mon screen ;)
En revanche 'auteur à vraiment un truc bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 16:27:51

Tu vois pas les infiltrés camouflés? Genre ils sont 100% invisible chez toi ou 100% visible x) ?

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:03:59

100% invisibles xD

Donc, s'il se cache, on vide le chaingun dans toutes les directions au hasard et on bat en retraite, shield HA activé...
Même si souvent le fufu réapparait devant moi et m'instankill à la smg en me /tell "lol wtf noob" ^^'

Mais sans ce genre de réglages je passe sous 4fps (la limite du jouable pour moi) dès qu'il y a plus de 50 personnes dans l'hex.
Le tout est qu'il n'y ai pas trop de fufus ^^' (Depuis que j'ai le decimator ça va mieux, mais j'ai droit au /tell "stop rocket against infantery noob" cette fois xD)

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:04:36

Ne voir que les contours est un problème de chargement de la texture sur la 3D du vehicule je dirais...

La vidéo du moment