CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce moment EPIC où...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 19:02:27

Un petit sujet qui n'est pas vraiment un jeu, juste pour partager vos meilleurs moments; quand il vous arrive un truc hallucinant et que vous voulez le partager, c'est ici :gni:

Allez je me lance... Ce moment EPIC où t'es en pleine alerte où tu dois capturer toutes les amp station de tous les continents, que les vanus les ont presques toutes mais que tu fonces dans le tas quand même, juste pour farmer :)
Ce moment où tu montes sur les piliers / remparts avec un infiltré, tu déposes une claymore là où tu es déposé quand tu prends l'ascenseur pour monter sur la plateforme (coup de pxte, oui oui :rire2: )
Tu pirates la tourelle anti air alors que quelqu'un est dedans, tu le tues, tu mets une claymore devant la tourelle, et t'attends que les gens montent te voir :hap: Tourelle anti air qui, en rapproché est pas si mauvaise contre l'infanterie, et tu tues tout ce qui passe, et ils sont 10 à s'acharner contre toi, et quand un ou deux arrivent hors de portée de la tourelle, tu sors vite fait pour les achever à la SMG :D
Résultat, une vingtaine de kills en une vie =P

Et vous? Faites nous rêver :D

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:07:31

Ce moment EPIC ou le conducteur du Galaxy a fait une erreur de pilotage et a écrasé un mec... on est sortis du galax, on a foncé, on a pris le Biolab à trois (1 HA(moi) et 2 médic)...

On tient la position en attendant les renforts...

Et LA, seulement LA, je mets une balle dans la tête de ce PUTAIN de pilote. :fou:

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
20 septembre 2013 à 19:43:50

je me balladais tranquilement sur une route comme ça:\_/
et un foudre ennemi,visiblement en train de fuir, me saute dessus au sens propre, je prend mon LR et le dézinge(il ne m'avait pas vu).
Bref, j'ai vu le dessous d'un foudre :fier:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
20 septembre 2013 à 20:20:39

Ça m'est arrivé tout à l'heure, je me suis fais démolir mon vanguard par plusieurs tirs croisés (foudre+harasser+lance roquette) mais j'ai réussi à sortir à temps! :content:
Donc je m'accroupis parmi les décombres encore fumantes de ce qu'il reste de mon tank :snif: et j'attend patiemment que l'harasser aille voir ailleurs si j'y suis! Mais manque de bol il fait demi-tour et revient vers moi! :peur:
Je me dit alors que tant qu'à faire avant de mourir je vais essayer de lui balancer une roquette de décimator (car oui je prend mon assaut lourd quand je suis en tank) et peut être que par chance un allié lui fera la peau! :banzai:
Manque de bol le premier tir est raté! :o)) Je commence à courir vers une dune d'esamir tout en rechargeant en même temps, je regarde ensuite ma mini carte et je vois qu'il refonce à nouveau vers moi! Je me dis qu'il n'y a plus aucun espoir de survivre et je me prépare à trépasser, et là gros truc de ouf! Je balance ma roquette en plein dans sa face à 1m de distance et BOOM! J'explose le véhicule avec ses 2 occupants.
Et le truc le plus bizarre c'est que l'harasser fumait que très légèrement quand il fonçait vers moi! Donc à priori mon corps et ma roquette combinée ont carrément détruit un véhicule! :ouch2:

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
20 septembre 2013 à 20:40:01

dr: non, le décimator a 2000 de dégâts et le haras est pas très résistant cherche pas plus loin :)

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:57:10

[HS] Il n'existait pas déjà un topic de ce genre quelque part :question: [/HS]

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:01:46

Oui, nommé truc de ouf ou truc de dingue. 'fin bref.

Moi j'étais à l'opposé de tout vanu à howling pass, quand soudain, 1 minute après la prise de cette base au TR, je vois une écriture violette : "SURPRISE"

Et la je lève les yeux : 3-4 galaxy vanu remplit, et ils sautent tous sur un des tours, et la je vois un déluge de lumière disco : tous avec des Lasher X2 :rire: Une gaypride chez nous :rire:

Mais j'étais en foudre, deviné comment çà a fini :hap:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:56:41

Laisse moi deviner...

Woodman? :hap:

Azedar
Azedar
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:43:52

Ce moment épique où j'ai malencontreusement flingué deux snipers alliés "en croyant que c'était des ennemis" et dont le nom figurait parmi les 2 idiots qui m'avait TK pour le plaisir. Quelle pied lorsqu'on obtient vengeance pour soi :sournois:

Eronne
Eronne
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:48:27

Ce moment epic quand t'arrive à repousser un zerg KOTV sur une malheureuse base avec 6 mec qui défende :bave:

Glapi
Glapi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:28:02

Oui il y'avait un sujet similaire il y'a un bail mais je ne retrouve plus :noel:

Je ne me rappelle plus de ce que j'y avais posté mais si je m'en souviens je le posterais ici :)

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
21 septembre 2013 à 19:33:45

ce moment épic où tu ballance une grenade commmotante aux millieux des ennemis et que tu les tues tous au chaingun :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 03:05:05

Ce moment EPIC où tu farm un spawn près d'un biolab (Rashnu Southern Pass), qu'il y a 6 ou 7 noobs NC qui continuent de spawn là alors que tu les chainkill, genre 15 kills par vie :') Et quand ils sont assez gentils pour te laisser le terminal d'armes pour recharger en munitions, ça va jusque 25, 30 kills :')
En infiltré + SMG, c'est juste du bonheur, à la tombée de la nuit, quand le camouflage est très peu visible :coeur:

Glapi
Glapi
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:18:20

Ce moment epic ou un xam te poursuit après avoir vider la moitié d'un chargeur dessus et qui ce fait one shot par une mine posé au détour d'une entrée...

Vous pouvez rigoler mais ca fonctionne! Appât du kill quand tu nous tue... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 03:44:49

+1 :cute:
J'utilise cette technique depuis pas si longtemps, mais une mine / claymore / betty, sur un xam ça fait salement mal, meilleur moyen de le soloter

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
22 septembre 2013 à 07:59:27

ou dd C4 en LA :noel:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:11:57

Ce moment EPIC ou... ah nan en fait c'était pas epic. :rire2:

Enfin bref ce moment EPIC ou je vois glapi avec trois bouteille de plasma à côté de lui qui fait un massacre chez les méchants. (j'ai un drone chez lui je le rappelle)

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
22 septembre 2013 à 15:23:55

Ce moment EPIC où tu pète un ESF avec un pod de déploiment. Bien sûr tu meurt avec mais pas grave :hap:

Ce moment EPIC où tu achève un XAM à coup de cut :noel:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:13:02

Ca viens de m'arriver le coup de cut, évidement, je me suis pris un obus juste après d'un aliié :nah:

up :hap:

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
07 mars 2014 à 17:33:59

Etre en tank en train de rouler à fond, voir trèèèèès loin un soldat HA ennemi qui est en train de courir après m'avoir tirer une roquette, pointer très haut au dessus de lui et très en avant, tirer, le OS alors qu'il y avait une chance sur 10 000, et me faire traiter de tricheur comme si j'avais le programme de balistique du char Leclerc sur mon PS. :D

La vidéo du moment