CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De plus en plus de bugs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 17:58:43

Vous avez pas l'impression qu'il y a des bugs à l'infini depuis quelques jours?
Genre là aujourd'hui c'est les medi kits qui soignent plus, on en utilise un, la barre remonte puis elle revient à sa position d'il y a quelques secondes.
De plus en plus de gens exploitent des failles ou hack tout simplement, plein de tirs passent à travers les murs (genre un type qui campe dans un mur dans un spawn, invisible et intouchable donc, mais lui peut tuer tout le monde...)
La barre de nanites qui s'use de moitié en une fraction de seconde pour aucune raison apparente.
Le cloaking de l'infiltré qui s'active puis se désactive tout seule une seconde plus tard sans qu'on lui ait rien demandé (barre de nanites pleine)
Les terminaux qui réagissent une fois sur 4 quand on veut interagir avec...

Et perso j'ai un lag monstrueux, qui vient pas de chez moi parce que les tests sont tout bons :-(
Des dégats infligés une seconde après que je sois derrière un obstable, des headshots qui sont "comptabilisés" une demi seconde après coup, impossible de se cloacker direct après coup, etc etc...

C'est la déchéance :honte:

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
16 septembre 2013 à 18:40:46

Ce ne sont pas des bugs, mais c'est tout simplement le serveur qui lag à mort. C'est surtout Indar qui en souffre.

Sur Esamir ça va :)

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
16 septembre 2013 à 18:44:02

oui j'ai rien remarqué vus que je suis un "Esamir forever".

:hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:09:46

Oui, il y a bcp de bug foireux de se genre(le camouflage du fufu en est la preuve, presque toujours je me camoufle,et il se retire aussitôt.

Pareil pour les terminaux et exploit bug du bouclier.

Et pas que sur Indar non.

Hier il y a eu un lag des serveurs çà oui.

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
16 septembre 2013 à 20:30:53

Sans oublier le crash quand tu quittes le jeu :nonnon:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:20:31

et le crash troll quand t'es a 2 minutes de la fin d'une alerte que t' as jouer depuis le debut sans compter que c' est ta faction qui va la gagner ... :nah:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:40:35

Et qui viens pile poil de m'arriver, si c'est pas déjà la 10 ème fois,... :nah:

Z'ont été con quand même, on doit resté 2 heures sur un jeu instable comme pas 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 23:44:23

+1 pour l'instabilité... Pour le moment ça m'arrive facilement une fois par heure. Ca va encore, il y a quelques semaines c'était toutes les 10 min :')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 00:02:40

[double post sorry]

Quelques textures qui sont retombées en basse définition depuis la dernière MaJ, comme certains piliers des ponts / warpgate, et les tourelles anti aériennes Vanu, y a que moi pour ça ou...? .-.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:08:58

+1 pour le camou qui se barre une fois sur 2, vraiment VRAIMENT relou, tu connais aussi la blagounette du camou qui s'active, ta barre descend mais t' es pas transparent ? SURPRISE //!!!!

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:10:39

non j' ai aussi remarqué ca pour les tourelles, ce vieilles textures dégeulasses ressemblant plus à des taches de couleur, sinon ya aussi le bug des ascenceurs mtn, parfois tu vois pas les flux jaunes/violets, total tu te plantes une fois sur 2 ... puis au bout de 10 min pouf réapparus ... si c' est ca leur opti apprêtez vous à serrer les fesses

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
18 septembre 2013 à 03:01:24

Vous vous rappelez de ces gens qui parcouraient la map couché par terre en tirant? On appelait ça le bug de la mort raté.

Sauf qu'avant, ils ne pouvaient que se déplacer...

Quelle ne fût pas ma surprise quand à crossroads je vis le point A flipper alors que nous avions largement pris le dessus sur les Sv dans la région. J'arrive dans la petite salle qui abrite le point et...TADAAAAAAAA un de ces cadavres vivants avait cap le point mais en plus me tirait dessus!!

Je me dis "ouai je connais le truc ça fait aucun dégats"...QUE NENNI il a bien failli me buter!

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
18 septembre 2013 à 07:18:32

bah avec leurs trucs pas très légaux, c'est normal que les soldats de la SV deviennent des zombies :hap:

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:25:12

Après une MAJ c'est normal.

Le problème avec soe c'est qu'ils corrigent les soucis soit 2 jours après la MAJ soit 2j avant la prochaine MAJ...

Je vous laisses imaginer le dernier cas de figure :honte:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:39:23

Le cous du mec qui tire coucher, c'est pas une mort foireuse, c'est pire,... c'est un Rez foireux.

Déjà vu cela plusieurs fois, dont un xam que je venais de buter.

La vidéo du moment