Hey slt tout le monde ! je sais pas si des des gens se rappelle de moi? en tout cas j'était actif sur le forum en janvier mars, donc il y a un petit moment , bref j'ai arrêté de jouer à PS2 car ma config ne permettais pas de jouer avec les graphismes à fond. Mais maintenant je vais avoir une nouvelle carte qui va me permettre de faire tourner le jeu impec !!! donc je voulais savoir un peu ce qui a changer tout sa tout sa, je sais que faire un topic comme c un peu con mais je veux pas me taper 3 millions de news différentes et faire le tri j'ai trop la flem , donc merci d'avance à ceux qui répondent ps: vive le modo glapi
Reddflip
Niveau 7
14 septembre 2013 à 17:51:19
Je te connais pas. Quelle carte graphique ?
HeavyAssault
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:04:49
En gros
Les revolvers Le buggy Hossin bientôt Un système de lignes pour les maps Des SMGs Un pistolet en + par faction Modif des bases
Uglyginger
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:33:16
HeavyAssault n'a pas cité les bugs, car en faire une liste exhaustive prendrait des mois.
Bref ne t'étonne pas si tu vois des ennemis invincibles dans la warpgate. De toutes façons ils ne peuvent pas te blesser.
SERCORT
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:33:16
Nerf des shotgun et esf Buff des armes spécifique(HA)
Capacité pour xam, augmentation du coût en ressources pour xam et véhicule, pas mal d'amr moins chère en cert.
Ecomad
Niveau 7
14 septembre 2013 à 19:39:58
ok d'accord ben merci c'est déjà un bon résumé
Thecreeper77
Niveau 8
14 septembre 2013 à 21:57:28
il y a aussi la lattice d'Esamir et le remodelage des bases d'Esamir
Thecreeper77
Niveau 8
14 septembre 2013 à 22:10:50
Et l'Optimisation. perso j'arrive à supporter maintenant 30 joueurs!
Glapi
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:22:34
Un peu tard mon poste mais je suis heureux de te revoir eco, il est vrai que tu n'étais plus venu ici depuis un bail
Si non pour ta question ce fut plutôt bien résumé ci dessus