Hey /
Vanulabs a posté une vidéo où il montre la map du Nexus, si vous ne l'avez pas encore vue > http://www.youtube.com/watch?v=mudhwpAwmvM
pas compris c'est une autre map en plus avec hossin qu'ils compte sortir ?
C'est pour la lattice inter-continentale je crois Ou pour des events ...
Sympa, mais ça reste un peu grand si c'est juste pour 2 armées
C'est pour le lattice inter-continentale normalement elle ne sortira pas en meme temps que Hossin,il y aura 2 autre map du meme style
C'est pour l'e-sport il me semble...