Hello les gens,
je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi, j'aimerais bien désinstaller Planetside car mon pc actuel est un peu surchargé et faut vraiment que je fasse de la place. Bref, mon problème est que je ne peux pas désinstaller le jeu, à chaque fois que je sélectionne l'application "uninstaller", il me demande si je suis sur de vouloir désinstaller et blablabla puis lance une barre de chargement qui ne se remplit pas et qui disparaît ensuite sans rien enlever.
J'ai essayé de le faire par le panneau de configuration, mais le jeu n'apparaît même pas dedans.
Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire? Et si il existe déjà un sujet là dessus me pardonner pour ma flemmardise et me rediriger dessus?
Merci d'avance.