CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques kill aux Rams 50 en TR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 07:45:39

Yo , voilou après quelques heures de jeu , j'ai finalement opté pour le rams 50 qui je trouve est très efficace.

http://www.youtube.com/watch?v=_QkWC-FWJu4

J'aimerais savoir si vous avez des conseils pour mon prochain achat a savoir mon arme secondaire !

Merci d'avance

Cordialement Mylouz42

( serveur ceres )

Diemon
Diemon
Niveau 7
09 septembre 2013 à 10:07:06

L'arme de poing de base des TR est une mini SMG très efficace, il n'y a à on sens que très peux d’intérêt d'en changer.
Il n'y a d'ailleurs pas d'équivalent dans les autres factions, à part peut être, le Desperado de la NC en version moins efficace.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
09 septembre 2013 à 11:15:04

J'ai gardé mon "uzi" très longtemps (arme de point de base TR) car elle permet un déluge de feu impressionnant, même si cela se ressent niveau dégâts. Pas besoin de s'embêter, on vise dans le lard. On est juste les euls à pouvoir se dire ça, et en cas d'urgence, c’est appréciable.

Si tu veux jouer fufu, booste d'abord à fond les outils de reco, les grenades EMP et le camo, voir investit dans un fusil à plus courte portée (carabine semi voir auto, smg si tu te sens l'âme du contact), ça te sera bien plus utile qu'un nouveau pistolet à mon avis ;)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:41:31

J'ai fait la connerie de prendre le SR-7 pensant que le Rams était un semi auto...

Autrement, je vois pas trop l'utilité de changer d'arme secondaire. En tant que sniper, les fois ou tu peux en avoir besoin c'est généralement au contact (souvent un infi SMG qui essaie de te débusquer), il se trouve que pour le contact, le tx1 est un peu le roi des flingues avec son tir en rafale (pour le reste, il est à jeter, ok).

Sinon si tu tiens à changer, l'underboss tue un mec en 3 balles, pareil pour le commissioner, mais si tu arrives bien à viser la tête au pistolet, prends plutôt le commissioner (qui peut one shot un infiltré si tu tires à la tête), tu tueras plus vite.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:54:37

chose importante pour l' underboss et le commissionneer, le silencieux n' est pas dispo pour ces 2 flingues, perso je préfère de loin l' underboss, le comm est plus stylé mais est plus pour des tirs à moyenne portée du fait de leur ROF plus faible et de leur dégat accru. le commissionneer est bien comme arme secondaire devant remplacer la primaire, pas pour un flingue de contact, de plus il nécessite bdps plus de potentiel de visée, car si tu rates le mec en face avec sa mitraillette te ratera pas.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:09:22

D'ou l'intérêt de préciser "si tu arrives bien à viser la tête". Une tête et c'est fini (ça sera souvent de l'infiltré qui viendra). Après si c'est pour viser le corps c'est vrai que l'underboss est mieux.

Le silencieux n'est pas nécessaire je pense, vu qu'on est posté loin de la zone de combat, et que l'utilisation de l'arme est assez situationnelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 16:33:13

Merci pour toutes ces infos les gars , après pas mal de test sur le jeu , j'ai finalement décider de rester sur l'arme de poing de base des RT avec lequel je me suis assez fais la main.
Je pense y rajouter un laser voir un silencieux.

Car même si sniper reste une classe longue distance , périodiquement j'aime tenter des approches pour cut ou prendre des points !

amis gamers à bientôt !

Amicalement Mylouz42

Video Planeteside 2 Rams 50 :

http://www.youtube.com/watch?v=_QkWC-FWJu4

La vidéo du moment