Salut je joue a planetside 2 depuis un bon moment et j'ai jamais dépassé la barre des 20 fps je sais pas comment j'arrive a jouer avec même mais je voudrais savoir comment en avoir plus merci d'avance
HeavyAssault
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:17:02
enlever les omnbres netteté à 50 % / 75 % Mettre en 1900x600 si t'es en FHD 1280x720 si t'es en 1366x768 utilise raer game booster7 mets les graphismes en ultra pour voir
HeavyAssault
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:17:25
razer game booster
cobaltt
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:17:29
En dansant à cloche-pied, enroulé dans du jambon, une nuit de pleine lune .
HeavyAssault
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:21:05
ça vient d'où déjà ça ?
Flobiwan
Niveau 5
08 septembre 2013 à 11:55:35
Le donjon de Naheulbeuk
cobaltt
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:56:16
Naheulbeuk
Glapi
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:40:44
+1 pour heavy + tu peux nous rappeler ta config?
DrKirk
Niveau 25
08 septembre 2013 à 12:46:19
Essaye ça pour voir, perso moi c'est mieux: http://www.digirev.net/forum/m/3186990/viewthread/8275578-mythlords-guide-for-maximizing-fps-in-planetside-2-updated-8242013