Salut tout le monde :D
Comment trouvé vous cette EM1 ?
moi je l'adore.
Je la préfère a la EM6, a EM6 a un gros recule au delà de 100 voir 70 sa devient très dure pour touché...
Contrairement a la EM1 qui a des dégâts pas mal, une précision super (comparé a la gauss et a la EM6....) bonne cadence de tire (peut-etre moi que la EM6)
Alors, je la conseil a se qui n'aime pas la gauss.
Et vous, qu'en pensés vous?