CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill travers bouclier respawn

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
07 septembre 2013 à 13:04:38

Hier un mec level 100 nous shootais au travers du bouclier du respawn. Je me demandais si c'était une accréditation, Un cheat ou un bug :question:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:28:07

Quand les boucliers sont très touchés, j'ai remarqué que c'était possible... Mais je ne confirme rien !

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:29:23

Quand les générateurs sont très touchés* pardon.
Sinon ca peut être des résidus de tirs qui passe a travers les parois ...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:31:59

Il y a de plus en plus de cheaters sur ce jeu.Je joue NC assaut lourd (pour la liberté)et il y a des types que ne sentent rien après avoir pris un coup de bazooka dans la tronche, le truc qui est censé te one shot.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:55:32

Avec certaines armes et un certain angle d'attaque du bouclier l'explosion peut passer à travers.

Les gens qui font ça sont des bouffons cela étant.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:18:43

Il fut un temps ou les blasts et autres zones d'effet n'étaient pas stoppées par ces champs de force (vous savez, cette époque ou un LA posait un C4 sur la porte et fraggait 20 personnes), et toujours aujourd'hui il y a encore quelques irréductibles qui fonctionnent et peuvent toucher une personne à travers ce bouclier, je pense notamment aux attaques de corps à corps (mais expose l'attaquant à toute la défense adverse en se mettant devant)

Sinon il y a toujours le lag serveur, si tu cours dans le bouclier et que tu meurt à peine rentré à l'intérieur, c'est ça, en fait il t'a tué juste devant la porte.

Et enfin il y a des exploits sur certaines bases que certains ont trouvé et usent et abusent à coup de farm HE sans se mouiller (les vilains)

Mais cela reste rare. Et concernant les hackers tout court, je trouve au contraire qu'il y en a de moins en moins. Les exploits oui, pas mal de gens en abusent malheureusement, mais l’utilisation de programmes tiers est de plus en plus rare.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
07 septembre 2013 à 15:19:27

De moin en moin de cheat ? je ne crois pas.

j'ai un perso qui s'appelle "AgoIIIIII" et y'a deux semaine un mec RT s'appelai AGOIIIIIWHEREAREYOU (bon déj

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
07 septembre 2013 à 15:23:22

fail -_-

je recommence,

(Bon déjà on vois le mec qui a ragé parce que j'ai du le chainkill avec ma nouvelle arme)

Au début je comprenais pas trop, le mec arrivé a passé dans les mure et même a allez sous la terre carrément, j'ai crue au lag, puis je retourne dans le spawn et la il a réussi a rentré dans le spawn et a me kill ... alors la j'ai tout de suite crier au cheat et j'ai demandé a ma team (ont été que 5 a se moment la) si il l'on vue... et il m'on dit oui et a la fin cette enfoiré de noob a pris la base SEUL!!!! le mec été caché sous la terre et resté au point A, et ont pouvais plus reprendre le point... Ont la report 5fois et toujours pas banni....

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:34:56

l exploit du kill a travers les bouclier avec les lance grenades marchent toujours ....

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
07 septembre 2013 à 17:42:24

sa fait un bon bou de temps que les kill a travers les boubou de spawn se fait, le nombre de chars au HE qui spawn kill comme ca..

onitony
onitony
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:59:24

C'est le seul avantage d'etre BR100, tu débloque la possibilité de tirer dans le spawn adverse pour les motiver a sortir.

Bon sans déconner, c'est pas du cheat, c'est de l'exploit bug. C'est pas pareil.

C'est basiquement quand tu touche les boucliers du spawn avec un certain angle. A savoir que ca marche aussi avec le lance patate sur les salles de TP de biolab.

au niveau cheaters, ca fait une sacré plombe que j'en ai pas vu. LE dernier en date s'est contenté dew faire spawner un harasser VS dans la warpgate TR.

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
07 septembre 2013 à 23:12:28

C'est un bug :ok:

Eldranh
Eldranh
Niveau 5
08 septembre 2013 à 00:45:51

Je profite de ce topic pour vous faire part d'un bug dont j'ai (un peu) involontairement profité :
J'ai utilisé l'action immédiate. Je descends, tranquillement. Et, comme à chaque fois, je me prépare à canarder tout ce qui bouge dans mon rayon. J'atterrie et boum : j'en tue 1, 2, 3, 4 et 5. Tous réunis au même endroit. Ils semblaient un peu perturbés et n'avaient quasiment pas riposté ! Une seconde plus tard... Le shield apparaît !
C'est malhonnête de ma part mais j'ai "paniqué" et j'ai tiré. Je trouve ce genre de bug inadmissible. D'autant que je pourrais me faire ban... Et aller expliquer que "Non mais j'ai pas analysé la situation et j'ai juste tiré dans le tas, c'était involontaire", je me mets à la place d'un admin, quelqu'un qui me sort ça je l'envoie se faire f**tre !
Ça vous est déjà arrivé (que ce soit en tant que victime ou coupable) ?
(C'était dans un grand avant-poste et j'avais atterri sur la plateforme aérienne !)

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
08 septembre 2013 à 01:29:43

Un bug m'est arrivé une fois en capstul..

Je deploy dans une zone et il ny yavais plus les murs du spawn enemy (bug d'affichage...) Sens savoirs que c'été le spawn, je suis rentré dedans et j'ai tué 4-5 mec et je pense que j'été invisible car il me voyé pas... (j'avais le compte a rebours pour temps)

Sinon y'a 2 min j'ai tué un vanu avec le cut mais il été dans le spawn 0_0

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
08 septembre 2013 à 01:30:35

dsl double poste, je suis pas sur mon ordi, donc pardon pour la ponctution manquante et les fautes

La vidéo du moment