Tiakoz2810 : salut.
Oui oui,la progression des persos sera reset pour tout le monde.
Par contre ne pas participer à la Beta parceque le jeu doit sortir sous peu,et qu'il y aura un reset : GROSSE ERREUR !
Tu peux avoir l'impression de progresser pour rien,mais d'une tu te feras la main et tu t'amélioreras pour la release,ainsi que pt être t'intégrer déjà dans un groupe.
Mais surtout tu as dû recevoir,sans le payer de tes crampes de doigts,1000 ou 3000 certs,ça te permet de tester différentes armes pour savoir ce qu'elles valent vraiment,et ne pas ruiner tes certs aprés la release pour une arme qui ne te convient pas du tout.
Car certaines armes valent bcp de certs (presque 500)et il faut franchement du temps pour les obtenir.
Pour exemple,j'ai pris le Lasher (chez les Vanus),480certs.
Je sais qu'avant il y avait un soucis pour cette arme,mais d'aprés plusieurs joueurs,l'arme a été fixé sur les dernières updates.
Sauf qu'en la testant,je n'ai même pas pu tuer un seul gars avec,même en arrivant dans leur dos.J'ai l'impression de les chatouiller avec mon jouet de Ghostbuster,ils se retournent juste et je finis Ad patres T __ T '
Aprés il y a pt être une façon spéciale de bien l'utiliser.
Mais ça m'apprend qu'aprés la sortie du jeu,je ne le prendrais pas tant que je ne saurais pas comment l'utiliser FA TA LE MENT,ou qu'un fix soit laché.
Donc éviter de perdre 500certs aprés la release du jeu,c'est éviter de perdre quelques heures de jeu.Surtout que selon comment tu joues 500certs représentent bcp d'heures de jeu !