http://www.amazon.co.uk/Deep-Silver-Planetside-PC-CD/dp/B00E3L5E6C#productDescription
Ok il vaudrait le coup ou pas ? Par e qu'un ami l'a acheté et il dit que c'est super
Pour un débutant oui c'est clair et net !
Je suis plus débutant mais ça m'interresserais quand meme bien
Pour la SMG version gold ?
Franchement sympa!
/!\ prosieben en bas à droite
Bien remarqué Uglyginger je pense que ca doit avoir son importance
Ça doit être aussi valable pour les comptes soe car c'est 1000 seven cash ou station cash.
Ok je vais me la prendre alos merci :ok :
Fail du siley je recommence
Mon compte est du coter Ricain donc c'est mort.
pour débutant oui, mais après pour un mec qui joue depuis au moins 6 mois ça sert à rien je trouve
Je préfère foutre 40€ en SC, beaucoup plus avantageux.
Sauf que ca coute que 8 euros tout inclus
8£ =/= 8€
Mais ça fait moins que 40 effectivement.
C'est en anglais je comprend pas trop à quoi correspond les 7 pound?