CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BLABLA]Taverne sans frontière٩(●̮̮̃̾ •)

DébutPage précedente
«1  ... 13001301130213031304130513061307130813091310
Page suivanteFin
13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:53:18

Le 25 mars 2017 à 20:31:29 SERCORT a écrit :
Cad? Bien ou pas bien?

Je compte me les prendre tous(même le 2 Liara <3 ) courtier de l'ombre.

J'ai tous les perso de vivant dans le 3 sauf ceux qui ce sacrifie pour le bien de tous :(

Edit : Ca vaut quoi la "nouvelle " trilogie avec Andromeda ? Si tu l'as ofc.

Personnellement, je suis quand même un peu sceptique/mitigé de la fin, sur les 3(4) fins dispo toutes ont des inconvénients /avantages. On s'y attache à son perso mine de rien. Mais ca reste le jeu ou le dialogue est le mieux exploité à mon sens, sachant aussi qu'il date de 2012 le dernier pour 2 ans de dev seulement pour un jeu avec au final un contenu assez immense.

J'ai bien aimé à peu près tous les DLC de ME2 et ME3, ils apportaient tous un petit quelque chose en plus. Certains sont bien supérieurs aux autres (From the Ashes, le Courtier, Omega, Citadelle, Mémoire Volée j'ai bien aimé). Léviathan apporte un gros plus à l'histoire.

Andromeda je le surkiffe de ouf. Le bashing qu'il y a dessus est absolument injustifié à mon sens. Certes les animations (notamment faciales) sont relativement honteuses. Mais perso j'ai pas fais une fixette dessus et le gameplay dépasse ces petits soucis techniques. Je trouve aussi que les textures sur PS4 sont pas terribles.

Le gros point noir dans le gameplay c'est la gestion des colonies et avant-postes, vraiment pas poussés ni approfondie. C'est dommage.

Sinon tout le reste c'est top. L'histoire je suis tombé dedans. C'est pas révolutionnaire, mais ça reste intéressant là où j'en suis. J'lui met dans les 17 sur 20.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 23:34:16

Ok, merci de ton avis, j'avoue que je suis pas mal sceptique, car je ne veux pas trop me spoil, et je ne sais pas si je vais réussir à retrouver des persos aussi charismatique que cette 1er trilogie(Garrus, Tali, Liara sont mes perso préférés, avec ce bon vieux Légion et IDA/Joker)
Surtout que je ne comprends pas pourquoi faire vivre Shep dans une des 4 fin si ont n'a aucune images supplémentaires :rire2:

Fin bref, je vais me refaire le 3 et les DLC quand j'aurai la maille pour les prendre. En attendant je ne sais que faire de ma vie maintenant :snif:

Message édité le 25 mars 2017 à 23:35:30 par SERCORT
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 32
05 mai 2017 à 19:37:53

Où as-tu déniché une horreur pareille pardi ? [[sticker:p/1jnh]]

La chaine d'un copain du collège, c'est ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Message édité le 05 mai 2017 à 19:38:06 par TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 32
07 mai 2017 à 18:44:02

Une copine alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 16
02 juin 2017 à 21:01:03

Y'a t'il encore des anciens sur le Forum, je passe juste pour faire un petit bonjour [[sticker:p/1kkr]]

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 21:09:31

OOOOH ça fait un bail toi :hap:

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 16
02 juin 2017 à 21:15:59

Oh que oui ça fait très longtemps :noel:

Par contre le jeu n'a pas beaucoup bouger depuis ma longue absence :-(

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:56:08

Un peu un peu, ça avance lentement.. pas toujours dans le bon sens, maiiiis... ça avance.. :noel:

Viktus Viktus
MP
Niveau 38
03 juin 2017 à 17:15:48

Hey sercort je suis en train de me faire ME 3 là !

J'ai juste le dlc du courtier de l'ombre pour le 2 et il est plutôt bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:32:06

Le 02 juin 2017 à 21:15:59 detruction2_ES a écrit :
Oh que oui ça fait très longtemps :noel:

Par contre le jeu n'a pas beaucoup bouger depuis ma longue absence :-(

Yo! Il me semble que j'ai (Damz49) commencé le jeu dans ton outfit, Empire Eagle si ma mémoire est bonne.

Et détrompe-toi, le jeu, même s'il peut te sembler identique, a beaucoup changé.

Ça se voit pas au premier coup d’œil, mais il a quand même été retouché du début à la fin.

Y'a eu pas mal de bon voire très bon, avec quelques périodes de détresse ultime ou c'était plantage de serveur en continu et bugs à foison.

Mais y'a toujours beaucoup de monde, et c'est toujours f2p :-)

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 16
05 juin 2017 à 18:12:23

J'ai vu ça, j'espère que Daybreak continuera le développement du jeu, en ajoutant des véhicules des cartes même si j'en doute fortement :-(

Je me rappel de toi, et ça me fait plaisir de te revoir :-)))

En tout cas je suis impressionné par mon topic de team qui a presque 3000 post [[sticker:p/1lmh]]

Le bon vieux temps me manque :nah:

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
06 juin 2017 à 18:38:01

Les véhicules, je sais pas, mais les cartes, y ont déjà annuler les battle islands (qui avait été teasé) et le continent volcanique, c'est donc mal parti...

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 17:54:57

detruction2_ES :d) pareil que Damz les EMEA était notre 1er outfit :bave:
Mais faut pas se leurer, déjà au moment ou vous etre partis le jeu n'était plus hyped. 2012, ca fait un bail vu d'ici.

Bon ces derniers temps j'ai hyper pas le temps de joué, et là je bouge à Lyon pour bosser, j'espère avoir du net de qualité, mais bon, le temps me manquera encore plus assurément.

Viktus :d) ouais je me prendrais surement tout d'un coup quand j'aurai du blé [[sticker:p/1jnj]]

Des Gens sur Lyon pour me faire visiter :hap: ?

Viktus Viktus
MP
Niveau 38
07 juin 2017 à 23:07:52

Les DLC sont quand même vendu au prix fort, je pense me prendre que le dlc citadelle du 3 pour compléter le jeu mais c'est tout.

En tout cas lorsque j'arriverai au bout je sens que ca va me faire un grand vide...

Viktus Viktus
MP
Niveau 38
07 juin 2017 à 23:09:18

Ah oui si tu vas sur Lyon va au musée du cinéma, y'a la reine Alien en vrai !!!

C'est dans le vieux Lyon.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 00:08:24

Viktus :d) ouais moi je l'ai eu le grand vide :-( je n'ai pas pu jouer à un autre jeu pdt quelque jour. Comme quoi je te l'avais dis que ca en vallais la peine quand meme :-)))
Ouais je pense pas avoir le temps pour ca au début, le temps de m'installer.

Quitter ma petite campagne Belge et venir dans une ville [[sticker:p/1lmk]]

la reine Alien :bave:

Message édité le 08 juin 2017 à 00:08:52 par SERCORT
Viktus Viktus
MP
Niveau 38
08 juin 2017 à 09:06:13

T'inquiètes Lyon c'est une belle ville, on y bouffe bien.

Et sinon ta romancé qui dans Mass Effect :sournois:?

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 09:35:42

Liara et Tali. (Je me suis fait 2 X le 2 et j'ai recommencé le 1 et le 3 :p )

Mais faute de temps, et pour profité un maximum de l'expérience, je laisse couler un peu.

Et toi, tu joues une femme ou pas :hap: ?

Viktus Viktus
MP
Niveau 38
08 juin 2017 à 09:47:16

Shepard Homme. Je suis avec Liara même si je me suis un peu amusé avec Jack dans le 2 :-d

J'ai failli craquer pour Kelly Chambers aussi mais elle est morte à la fin du 2 (comme un gros con j'ai fais une mission secondaire pour m'echauffer avant de me lancer dans la mission suicide et j'ai perdu une partie de l'équipage :snif2:)

Et la on me colle une autre assistante ! Heureusement elle aime pas les mecs :o))

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 11:48:18

Haha ouais moi la 1er fois que j'ai fait le 2 c'était pas la joie non plus :hap:
pareil pour jack, dommage qu'elle est moins présente dans le 3, elle est bcp plus fun/moins exspérante dedans.
Par contre pas de liara dans le 2 sans le DLC :snif2:

En plus j'ai fail à importer mon perso de ME1 dans le 2,.. du coup c'est pour ça que j'ai fait 2 fois le 2 juste à la fin je trouve comment faire :hum:

Message édité le 08 juin 2017 à 11:49:08 par SERCORT
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment