CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punir le TK ?

Nanaky18
Nanaky18
Niveau 4
08 novembre 2012 à 19:07:15

Salut!

Vous savez s'il est prévu un système de punition pour le TeamKill ?
Car ça commence légèrement à me lourder de me faire descendre par des gars de ma faction...

onitony
onitony
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:15:16

Si tu fait trop de TK tu a un lock des armes

PROTIPS pour éviter de se faire TK bêtement:

- ne pas courir ni se mettre devant une MANA d'ingénieur
- ne pas participer aux spawn rush
- bien être conscient de la position des alliés lors des assauts de biolab

Suit ces trois directives et le nombre de balles perdues va diminuer drastiquement

Still0u
Still0u
Niveau 7
08 novembre 2012 à 21:42:39

Et faire attention dans les bases pour pas te faire écraser

onitony
onitony
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:06:46

C,est vrai que j'avais oublié les plus important :

Se tenir loin des pads de lancement de véhicules (que ce soit dessus ou dans la direction de lancement), et se tenir bien au bord de la route au sein des tank-zerg, et regarder avant de traverser

Le piéton n'est pas prioritaire dans Planetside :oui:

giovaFR2
giovaFR2
Niveau 8
11 novembre 2012 à 23:01:26

la punition est déjà là comme répondu. Mais à la défense de ceux qui te tue je dirais :

1) Le TK par véhicule est abusé, surtout pour les tanks qui ne voient pas vers où ils roulent, mais vers où ils visent (sans parler du TK quand ils spawn).

2) combien de fois j'ai tué des rambos qui me passe devant pour etre le prems qui tue. Quand on se met devant, on se met à genoux, sinon on reste à hauteur des collegues.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:01:24

et les quads xD, tu leurs mets un pète en passant, ils partent dans un rocher baboom.. :ouch2: oops

leproo
leproo
Niveau 6
12 novembre 2012 à 20:57:47

Aussi pendant les attaques ou on campe un peu avec le tank histoire de détruire les défenses avant d'avancer tu a un petit attroupement d'allier qui se fait autour du tank pour s'en servent pour se couvrir mais bon quand nous après faut faire une manœuvre pour se mettre a couvert la c'est la fête au TK j'en ai déjà enchainer 3,4 à cause de sa.
Sinon je suis déjà tomber sur un joueur qui s'amusait à TK tout le monde il est pilote de galaxie il attend qu'on soit full bon déjà c'est assez chiant de devoir attendre 10-15 min pour être full après il commence a décoller et la il s'éjecte pour qu'on meure tous...

Après je sais pas si les punitions sont les même partout il me semble que quelqu'un avec qui je jouait avait fait 3 TK dans la base principales et il pouvait plus tirer et moi le coup avec le tank avec 3,4 d'affiler d'écraser sans faire expret sa m'avais juste mit d'éviter de faire du TK

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
13 novembre 2012 à 11:56:30

Bah je crois que certain trucs sont moins sévères que d'autre. Genre tuer un autre joueurs a grand coup de fusil dans sa gueule ça coûte plus cher que de blessé ou écraser un autre joueurs.
Bon après c'est une impression que j'ai

Trogloglo
Trogloglo
Niveau 3
14 novembre 2012 à 19:27:01

un mec in game m'a affirmé que le lock d'arme apres TK peut durer plusieurs jours IRL, de quoi se tenir à carreau

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:16:27

Combien de fois des g*goles se sont mis devant quand je tirai .... Limite ça me fait plaisir :) .

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
14 juillet 2014 à 12:02:30

Le tk c'est la vie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 12:11:35

Autant ne rien faire que de déterrer un topic et poster une phrase aussi conne. Des personnes avaient déjà étés prevenues et averties de futures sanctions si elles continuaient , et bien je pense que t'es l'heureux vainqueur.

poildefez
poildefez
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:23:50

il faut chaud au coeur ce topic, ça a pas du tout change le TK c'est assez marrant :fier:
Magrider + Sticky Grenades, les armes de TK ultimes.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
14 juillet 2014 à 13:27:44

Merci merci j'oeuvre pour le bien de la communauté du tk.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
14 juillet 2014 à 13:30:27

Voici d'ailleurs le site ultime du TK !

http://planetside.tk/

Oui tu me fais peur little terran j'ai très très très peur des sanctions snifff...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:38:41

http://planetside.tk/#SERCORT Désoler damz, qui se prend la seul balle pour crever alors que j'essayais de tué le mec derrière lui qui allait le cut tranquille :hap:

Et le FFS yarden, il saute sous mes roues, alors que je suis immobile je le tue.

Et enfin le double TK dinausore car il me tue dans le spawn, je l'aurai bien explosé en plus tiens.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:40:46

http://planetside.tk/#D1NOSAUR Voila l'enfoiré quoi :pf:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:42:11

Heu natio, ton site est vraiment fiable ?

non je sais pas j'ai un pote qui joue depuis quelques jours avec moi, je le vois il fait pas énormément de tk (moins que moi en tout cas...) mais selon ton site il aurait déja fait 225 tk pour 280 kills, ce qui me parait quand même exagérément exagéré :hap:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:44:42

J'suis pas aussi gentil que Serc http://planetside.tk/#Sotanaki

Mais des fois, y'en a qui le cherchent :hap:

Ah, et les piétons ont rien à faire au milieu de la route, au début je faisais attention maintenant j'en ai plus rien à faire, je trace.

mich987
mich987
Niveau 8
14 juillet 2014 à 14:25:49

"Ah, et les piétons ont rien à faire au milieu de la route, au début je faisais attention maintenant j'en ai plus rien à faire, je trace."

Je peux comprendre mais parfois c'est abusé. Hier je me suis fais rouler dessus par un tank allié en longent un mur, alors je venais de sortir mon MAX quoi! :malade:

Le pire ca reste le noob que j'ai vus l'autre jours qui a tester son nouveau C4 sur... un sandy allié :doute:

La vidéo du moment