CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème fluidité

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
01 septembre 2013 à 12:58:08

Bonjour à tous et à toute, je me suis acheté un nouveau pc il y a quelque jours car mon ancien ne fonctionnait plus très bien. J'ai installé planeteside2 il tourne mais avec une qualité plutot très moyenne et la fluidité c'est pas encore tout a fait ca.
Pourtant j'ai comparé ma config à celle recommandé et ça n'avait pas l'air trop différent
je possède un ordi windows 8 avec
Processeur: A A10-5700 / 3.4 GHz ( quadricoeur )
Disque dur: 1 TB - SATA-300
Mémoire vive: 8192 Mo DDR3 SDRAM
Carte graphique: ATI HD8470

OU se situe le problème a votre avis ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
01 septembre 2013 à 13:26:29

En cherchant un peu sur internet j'ai lu que les composants du pc sont pas tip top pour le jeu.

Cependant tu peux toujours essayer ce guide:
http://www.digirev.net/forum/m/3186990/viewthread/8275578-mythlords-guide-for-maximizing-fps-in-planetside-2-updated-8242013

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
01 septembre 2013 à 13:55:35

Je vais voir ca merci :)

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:24:28

Je rajouterais aussi que du matos ATI/ATM souffre de problème de compatibilité avec certains jeux dont PS2.

On ne le répétera jamais assé: Intel/ Nvidia pour le gaming, même si c'est plus chère c'est le plus sûre! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 14:54:09

"On ne le répétera jamais assé: Intel/ Nvidia pour le gaming, même si c'est plus chère c'est le plus sûre! :ok: "

ah ok, le modo que si met à troller maintenant, c'est ridicule

sinon l'auteur sony a fait optimisé planetside 2 par une équipe de macaque, 90% des gens, même avec du bon matos, on des problèmes de fluidité sur ce jeu.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:56:14

"sinon l'auteur sony a fait optimisé planetside 2 par une équipe de macaque" -> Vu ton pseudo, tu faisais parti de l'équipe non? :hap:

Mais perso j'approuve le fait que Intel/NVidia : il n'y a pas mieux ! :oui:

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:07:17

BabouinMalin ce n'est pas un troll mais un fait avéré depuis le temps que je m'occupe d'aider les forumeur sur les configs j'ai appris beaucoup de chose sur le fonctionnement de ce jeu.

Par contre je te suggère de modérer tes propos et ton comportement, si tu n'es pas d'accord avec mes propos libre à toi de le faire remarquer sans faire de diffamation ni de manquer de respect. Que ce soit à mon égard ou à l'égard des autres ici.
Deplus si mes souvenirs son exacte ton pseudo ne m'est pas inconnu, tu en as refait un suite à un récent ban... Ce qui peut en dire long, modère toi.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:22:02

"Intel/ Nvidia pour le gaming"

pas sur ps2...

je remarque surtout que dans les crashs, nos point commun sont une geforce gt 6xx

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 15:22:08

ok merci je vais de suite jeter mon PC vu que je n'utilise pas nvidia et intel :pf:

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:30:42

Je n'ai pas dis ca BabouinMalin, juste que " ATI/ATM souffre de problème de compatibilité avec certains jeux dont PS2."

Si chez toi ca fonctionne bien tant mieux pour toi, et surtout ne change rien!

Mais la plupart du temps il y'a des soucis et ceux avec du "bon" matos. Je préfère donc prévenir plutôt que les gamer perdent leurs argent dans du matos chère car neuf et finalement peu efficient les 3/4 du temps à cause notamment d'une optimisation bancal souligné à juste titre. :ok:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:32:36

" sentinel_fr
je remarque surtout que dans les crashs, nos point commun sont une geforce gt 6xx "

PlanetSide2 m'ont bien répondu que le problème ne venait pas de mon ordi (GTX 660), mais de leur serveur mal stabilisés!

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:35:13

Je pense qu'il faut attendre un correctif pour les CG et une maintenance pour leurs serveurs.

Ils doivent déjà bosser dessus au vue de la réponse.

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
01 septembre 2013 à 19:38:32

Sony merde tout le temps même si on a une bonne config

rizac
rizac
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:43:44

glapi Voir le profil de glapi
Posté le 1er septembre 2013 à 14:24:28 Avertir un administrateur
Je rajouterais aussi que du matos ATI/ATM souffre de problème de compatibilité avec certains jeux dont PS2.

On ne le répétera jamais assé: Intel/ Nvidia pour le gaming, même si c'est plus chère c'est le plus sûre! :ok:

On en reparlera quand il sera dispo en version finale donc sur ps4 et donc avec du matos amd/ati

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:34:20

Peut être qu'a ce moment là ce sera bon pour PS2 je dis pas le contraire, mais en attendant il vaut mieux éviter.

C'est un conseil, hein? :)

Raptor58
Raptor58
Niveau 6
01 septembre 2013 à 23:21:18

Je comprends pas le fait que les développeurs ne cherche toujours pas à résoudre, on dirait que Sony s'en fout et que tous ce qui les intéressent c'est que les joueurs achete des Station cash et rien d'autre

Raptor58
Raptor58
Niveau 6
01 septembre 2013 à 23:21:58

résoudre les problèmes d'optimisation* désolé

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:42:00

Je pense qu'ils sont en large sous effectif, et qu'ils doivent faire le choix entre rajouter du contenu au jeu (indispensable pour que le jeu dure) ou optimiser et vu qu'en ce moment ils taffent sur Hossin...

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:44:32

Gageons que les prévisions de Rizac ce révélerons exacte :)

Même si ca fait un paquet de temps à attendre :pf:

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
02 septembre 2013 à 12:05:33

mouais intel/nvidia pour le gaming :rire: , je tourne en full amd (voir cdv ) et j'ai pas de soucis avec le jeux ...

Pour l'auteur je veux pas etre méchant mais ta config c'est bien pour regarder les vidéo sur internet , cherche pas a faire tourner des jeux avec un matos si bas de gamme . Avant d'acheter il faut se renseigner ....