CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Melee

Replay_bis
Replay_bis
Niveau 5
01 septembre 2013 à 12:23:52

Bonjour !
Suis-je le seul à penser qu'il faudrait ajouter d'autres armes de melee ? Ou tout simplement des options ? ( lame plus grande pour plus de portée mais rapidité moindre, ambidextrie donc double coup et double dégats mais portée moindre, etc ).

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:44:24

Pas dit, comme cela on a avant tout arme de mêlée qui sert de défense personnelle et non comme une arme à part entière, c'est un avis personnel, mais pas trop envie de voir un LA par exemple sauter sur les gens baïonnette au canon pour zigouiller tout le monde en in instant, il y a des shootguns pour ça ^^'

Ici l'arme de mêlée sert avant tout en cas d'urgence et c'est pas mal ;)

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:53:01

bof pas très envie d'avoir des mecs qui te défoncent en un coup de couteau à 15m :(

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:14:47

Tout dépend comment c'est fait. Si c'est fait comme dit plus haut, ça me ferait chier.

Si c'est une question de compromis, pourquoi pas. Genre la baïonette, ça permettrait d'avoir plus de portée, mais le coup de baïonette étant un coup d'estoc, il a un cône quasi inexistant, sans compter le fait que le coup de baïonette est logiquement plus long, et qu'une baïonette prendrait logiquement l'emplacement rail de l'arme (donc on oublie la prise ou le viseur laser).

_xof_
_xof_
Niveau 6
01 septembre 2013 à 13:35:14

Sans compter qu'une baïonnette modifie le poids de l'arme et donc sa précision.

Je serais pas contre une idée de ce genre, même si ça ne me paraît pas être une priorité, vu que les possibilités sont déjà très variées en close combat.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:14:41

HeavyAssault a dit :
"bof pas très envie d'avoir des mecs qui te défoncent en un coup de couteau à 15m :( "

:rire: Un lanceur de cirque ! Précis, efficace, rapide, pas de trace (ou presque) :noel:

Pour l'instant, je préférerais qu'ils stabilisent ENFIN leurs serveurs avant de se lancer dans des ajouts de gameplay :ok:
Planter dès que la bataille voit du 48+ VS 48+ c'est pénible (et eux même disent que c'est à cause de leur serveurs) !

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:19:01

HeavyAssault

bof pas très envie d'avoir des mecs qui te défoncent en un coup de couteau à 15m :(

surtout si c' est un couteau vanu qui snipe avec 100% de precision sans souffrir du drop :rire:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:25:56

Pk pas rajouter des shurikens et des katanas ? ce serait classe !

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:05:27

Et pourquoi pas faire en sorte que les mines antipersonnel soit télécommandées ? Et pourquoi pas faire en sorte que les chars amis sautes sur tes mines mal placées ? Et pourquoi pas mettre une vitesse de décrochage à tous les appareils volants pour empêcher le vol stationnaire ? Ça ramènerai du teamplay tout ça ^^'

On a tous nos fantasmes persos qui n'arriveront jamais en jeu, natio-naliste ;)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:07:06

Et puis il faut garder à l'esprit que c'est un jeu de guerre futuriste, pas un jeu de ninja...

Mais son post était ironique je pense :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
01 septembre 2013 à 18:16:45

Et pourquoi pas une boite de vitesse manuelle pour les véhicules ?

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
01 septembre 2013 à 20:41:13

et pourquoi pas du carburant qui se vide en 1h :rire:

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
01 septembre 2013 à 21:07:55

Une HACHE à DOUBLE TRANCHANT :fou:

Replay_bis
Replay_bis
Niveau 5
02 septembre 2013 à 14:23:09

Non je ne pensais pas à une baïonnette ou un couteau qui tape à 1500000000000000000000000 m de portée simplement à deux trois options qui pourrait rendre le gameplay au corps à corps un peu plus accrocheur et quand j'entends option je ne parle pas de tronçonneuse ou de hache ou encore d'un ninja qui saute dans la melee et qui tue tout le monde en 2 sec.
En passant si quelqu'un a déjà vu un mec qui saute dans une melee et survivre plus de 2 minutes je veux bien voir un screen.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:27:33

Déjà une baïonette, c'est pas un truc abusé (si c'est bien fait) et c'est beaucoup plus cohérent qu'un kikoo manga double lame.

Replay_bis
Replay_bis
Niveau 5
02 septembre 2013 à 15:40:37

Certes mais à lire les posts de certains on croirait que je parlais de shurikens, de ninja volants "kitutoulemond" ou de baïonnette qui plante un mec à même distance qu'un tir de sniper alors que je ne parlais en vérité que d'allongement minime de lame, ou du simple fait de tenir un couteau dans chaque main plutôt qu'un seul avec ses avantages ET inconvénients.

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
02 septembre 2013 à 15:46:33

je sais mais ça serait bien une hache qui peut one-shot un XAM:oui
pour la baïonette: elle toucherait plus loin, mais aura une cadence plus faile genre un la moitiée de ça:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9iv1btM-Ouk

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 septembre 2013 à 15:48:07

Je pense juste que certaine personne te prennent inconsciemment pour un joueur codutiste ^^

Et vu qu'on est très allergique a CoD sur ce jeux XD

Sinon ils ont déjà annuler les implant donc je pense pas que ce genre d'option viendront au jour ...

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:52:49

Une hache qui one shot un xam? Non merci.

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
02 septembre 2013 à 16:10:11

oh c'est pour rire t'est pas drole

La vidéo du moment