Salut.
Alors des nouvelle de l'optimisation ? si elle aura bien lieu et quand ? Merci.
Bah ils font une annonce ... enfin sony quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-73360-1-0-1-0-gux-l-optimisation-arrive.htm