Il peut m'arriver que certains sons se coupent pour réapparaître, c'est juste un problème de transfert d'informations... Mais si ca crash derrière, je te conseil d'aller sur le support sur le site officiel du jeu (http://planetside2.eu/fr).
Je t'envois l'explications de deux fichiers qu'il pourront te demander de joindre à ton message, donc prends de l'avance (un copier/coller d'un problème perso qui est en cours d'analyse par leur soin) :
<<
DxDiag.txt
MSinfo.txt
Afin de créer ces fichiers sur votre disque dur:
Veuillez presser et maintenir la touche Windows puis appuyer sur la touche R de votre clavier.
Dans le menu qui apparaît, veuillez entrer DXDIAG puis appuyer sur la touche entrée de votre clavier.
Veuillez appuyer sur le bouton "sauvegarder ces informations" qui se situe en bas du menu qui vient d'apparaître.
Dans le menu "Sauvegarder sous", veuillez cliquer sur l'icône de la barre en haut et choisir "Bureau".
Sauvegardez le ficher en tant que "dxdiag.txt".
Veuillez ensuite répéter l'astuce avec la touche Windows et R une fois de plus mais cette fois-ci il vous suffit de taper MSINFO32 au lieu de DXDIAG.
Cliquez sur le menu "Fichier" puis choisir "Exporter..."
Dans le menu fichier veuillez taper MSinfo puis cliquer sur "Sauvegarder."