Bonjour,
Si des personnes ont encore des clés à donner, je cherche à tester le jeu avant la sortie.
Il a l'air super
merci
Idem, si quelqu'un a une clé en trop, ca serait gentil de me l'envoyer par MP
Pour moi aussi svp, ce serait vraiment gentil merci !
OKJ'ai 2 clés.Samboy et Madona, confirmez moi si vous en avez déjà reçu une où pas, que je vous envoi votre MP.
On verras bien si il m'en reste une Criminal :/
J'en ai pas moi, ca serait vraiment sympa de m'en offrir une "bangratuit"
Si jamais quelqu'un qui passe par la en a en rab, je serais preneur
Pareil pour moi, si quelqu'un en a une en trop, ça serait sympa