CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kotv

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
26 août 2013 à 13:48:54

Complètement; non mais le truc avec les kotv c'est qu'ils sont tellement nombreux qu'il y a aucun système de management de suivi ou de conseils au débutants.

J'ai rencontré les mêmes brêles de teamkilleurs qu'ils soient BR90 ou 12; pas du tk dans le feu de l'action du mec qui te roule dessus quand t'es en plaine pas sur la chaussée ou du baltringue qui te loge une balle dans le crâne quand il y a plus personne....

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 août 2013 à 14:01:14

KOTV: déchet de la société qui zerg ,tankzerg, xamzerg,... Anti-jeu, car se battre à 10 mec + 2 xam, et toi tu es tout seul contre eux.
Si ils n'étaient pas la, c'est surement pas les vanu qui gagneraient tout le temps sur Woodman.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
26 août 2013 à 14:39:32

J'ai eu "l'honneur" d'en croiser tiens, c'est des vraies caricatures ces types xD

A embaucher pour leur outfit partout ou ils respirent (même les pseudos comme LOLOLOL1234234 (pas sur du nombre de lol), ghostcappent en masse et comme il avaient fait fuir tous les ennemis (t'a vu comme on est trop forts), le SL c'ets lis à teamkill les non kotv, et lorsqu'on lui demandai pourquoi : "it's funny"

j'ai TK ce type en masse (et tous ceux qui voulaient les aider, comme quoi ils jouaient VRAIMENT mal) et spammant de "it's funny", pas pu m'en empêcher.
Il a ragé et a demandé à le /report ^^'

Des vraies caricatures, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça ^^'

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
26 août 2013 à 15:16:47

bah f'aut les éviter et pas les aider. Et quand tu vois que t'est dans la kotv,(et oui les groupes lâches sont en minuscules :hap: )tu sort direct.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
26 août 2013 à 15:32:20

y a un fr chez eux son pseudo si je me souviens bien c'est : "XxxcallofdutynoscopexxX" y a du level !

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 août 2013 à 15:55:48

VDD, c'est pas un NC çà? Car je me souviens avoir TK un NC avec ce nom.(J'en avais même fait un topic :hap: )

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
26 août 2013 à 16:23:16

Ah possible sercort ça devait être son frangin kotv :rire:

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
26 août 2013 à 16:32:45

@UglyGinger: Je suis resté courtois dans mon argumentation donc évite de m'insulter lorsque tu souhaites me contredire (avec des arguments à côté de la plaque).

Cela fait aussi partie des petites choses que l'on ne souhaiterait pas avoir à lire au sein d'une communauté.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 août 2013 à 16:42:58

Si tu te fais tuer au lance roquettes c'est que tu le mérites. C'est pas parce-que tu n'es pas foutu de trouver des contre-arguments que prétendre que les miens sont "à coté de la plaque" pour fuir le débat arrivera à convaincre qui que ce soit.

La communauté parlons en d'ailleurs. Arrête de généraliser ce que tu souhaites de ta petite personne au nom d'une volonté commune. "Ouin, ne pas faire aux autres". Si je me prends une roquette dans la gueule je considérerai que je l'ai mérité aussi, et je réfléchirai ou j'ai foiré (trop en demander à certains). Ce que je fais pour les autres s'applique aussi à moi.

Quant à la courtoisie, il faut déjà la mériter. Prétendre qu'un pavé d'arguments normalement construit est à coté de la plaque au nom de rien, tu pars déjà très mal pour en obtenir de ma part.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 août 2013 à 17:12:13

"prendre le point A dans une tour est devenu une pitié parce qu'il y a en permanence une pluie de roquette dessus qui vient des escaliers"

Dans ce cas ne reste pas sur A, parce-qu'y rester c'est le meilleur moyen de se faire allumer.
Mais perso j'ai jamais vu ça.
Les grenades oui je suis d'accord, mais les roquettes non.

T'as aucun angle de tir depuis les escaliers, et avec l'armure DCA à fond (obligatoire pour un HA), le splash t'enlève même pas la moitié du bouclier.

Tu te cales à 10m du point de capture, et dès que ça clignote tu rentres dedans en mode bourrin.
Ou alors tu dis à tes collègues de protéger les escaliers et c'est réglé.

Azedar
Azedar
Niveau 10
26 août 2013 à 17:56:12

Sakplastik
Posté le 26 août 2013 à 12:33:32
Y'a les deux, deux outfits de ruskoff.

Mais ouais, ça devait être la RHEI dont je parlais.

:d) oui surement parce que si la REIT était réellement comme les KOTV (ce qui n'est assurément pas le cas crois-moi) y nous mettrait pas raclées sur raclées à chaque fois qu'on les croise lorsqu'on gagne une bataille. C'est d'ailleurs contre eux que vous avez fait votre balai aériens avant de nous refiler le bébé.

SERCORT :d) apparemment les KOTV jouent de moins en moins les alertes car moi perso je les voit de moins en moins nous offrir une défense potable par rapport au NC

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 août 2013 à 18:56:11

Pourtant ce matin, NC à 70 % de territoire amerish.

Les KOTV arrivent, on a plus que 2 territoires. 3-4 zerg de 48+, contre 12-24 max chez nous, y a pas photo.

Et c'était bien eu ce matin.

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
27 août 2013 à 01:49:45

@UglyGinger: C'est là que tu te trompes, on n'a pas à mériter la courtoisie des autres, elle est de mise jusqu'à ce qu'on n'en soit plus digne à raison. Or, tu m'as insulté tout de suite, avant même d'avoir pu poser une argumentation à ce que j'avançais.

Mais je vois que tu es du genre rageux, orgueilleux, qui ne sait pas s'empêcher de continuer à m'insulter, alors qu'au fond tu sais bien que tu aurais pu me répondre d'une manière plus respectueuse au départ.

Mais je t'en prie, continue de te défouler sur moi, d'être tout à fait hors-sujet.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
27 août 2013 à 03:44:00

On a deux sujets qui se mélangent ici : les KOTV, on est tous d'accord que c'est pas des lumières.

Les noob-rocket...le nom dit tout...ça a suivi le noob-tube donc...

Une roquette en batiment, ça fait des dégats, c'est trolololo,bref, c'est de la merde mais ça fait partie du jeu

eve-or-troll
eve-or-troll
Niveau 9
27 août 2013 à 08:13:00

C'est surtout que je vois pas pourquoi on l'utiliserait pas alors que c'est dans le jeu et facilement faisable contre des défense-poteau. C'est justement, pour moi, un des jeux où on a la permission de " tout faire " (spawn kill, camping de la mort, etc...). Et puis, excusez moi mais faudra me dire comment vous passez 2 XAM 3 ingé et 3 médic avec des balles de pistolet. En y allant à beaucoup? A ben non, ça fait " noob " et c'est pas fair-play, excusez moi de vous avoir tué je voulais te faire un petit câlin. :(

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
27 août 2013 à 09:31:25

oui mais je pense q'il parle des noobs qui campent sur les points au LR
Mais moi, je les aime bien ces noobs, ça fait des kills gratuits. :hap:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
27 août 2013 à 13:12:44

Bof si vous savez pas jouer au lance roquette c'est votre problème c'est l'arme avec laquelle je fais la plus de kills.

C'est comme les exploits bugs certains les connaissent et les utilisent y a aucun mal à ça. Et puis un moment faut arrêter de pleurnicher c'est qu'un jeu.

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
27 août 2013 à 18:22:41

je ne pleurniche pas mais ça fais des kills gratuits :hap:

_xof_
_xof_
Niveau 6
27 août 2013 à 18:31:22

"C'est comme les exploits bugs certains les connaissent et les utilisent y a aucun mal à ça."

Exploit bug = cheat. Je suis pas fan des mecs qui font leurs kills au LR, mais au moins ça reste legit.

Exploiter un bug pour faire du kill, c'est tout sauf du skill, faut pas tout mélanger non plus.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
27 août 2013 à 19:27:49

Le skill résulte de l'intelligence don't cry bro'

La vidéo du moment