Conneries, ça n'a rien de facile. C'est pas plus facile de tuer un mec au lance roquettes que cliquer sur une tête avec un viseur en croix. Au contraire. Et pourtant, personne se plaint des snipers. Si un mec meurt d'une roquette, c'est qu'il se la prend en pleine tronche. Si il se la prend en pleine tronche, c'est qu'il ne bougeait pas assez et c'est donc bien fait pour sa gueule.
Une roquette, ça voyage juste 8 fois plus lentement qu'une balle de snipe, et tu peux en tirer qu'une toutes les 8 secondes. Il faut anticiper à mort et t'as pas le droit à l'erreur, puisque par conséquent tu es beaucoup plus près qu'un sniper. Si tu rates t'as donc de bonnes chances de crever. Pourtant personne gueule contre les snipers. Tout ça pour dire que ceux qui prétendent que tirer au rocket sur l'infanterie c'est un "choix de facilité" racontent des conneries.
Les lolpods, ça déchaîne un enfer de splash interminable sur l'infanterie, tout le monde l'utilise, personne gueule contre. Nan c'est plus marrant de gueuler contre les lance roquettes et les missiles qui lock...
Si le lance-roquette sur l'infanterie c'est abusé, alors il faudrait supprimer, les grenades, les snipers, les tanks, les offenseurs, les ESF, les libé, les Xam...
Encore faudrait il que les cons arrêtent de prendre pour comptant les dires que quelques rageux pas foutus de se remettre en question, et qu'il se posent les bonnes questions. Autant dire que c'est pas demain la veille.
PS: Pour les simplets qui auraient compris que je dis que les snipes sont abusés (qui ont rien compris quoi), ce n'est pas mon propos. C'est juste qu'il faut être cohérent. Si on considère le lance roquette sur l'infanterie abusé, alors 99% du jeu l'est bien plus (je citais juste les snipes comme exemple).