CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kotv

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 août 2013 à 16:38:40

Se prendre une roquette dans la tronche = mauvais placement.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 août 2013 à 16:46:01

Complètement.

Ils jouent comme des noobs, ben je les traite comme des noobs.

Je vais pas essayer de les tuer au fusil sachant qu'ils sont 3-4 et je suis tout seul.

Là au moins c'est expéditif et ça leur montre que ça sert à rien de faire les malins car ils sont en surnombre étant donné qu'ils se font poutrer par un mec tout seul.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
25 août 2013 à 16:46:24

Désolé si je ne m'attends pas à une roquette au coin d'un bâtiment.

En général le mec se fait buter direct après mais bon.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 août 2013 à 16:50:56

Moi quand faut dénicher 2-3 mecs cachés derrière un mur qui te tirent dessus puis se cachent en permanence, je balance une roquette et je fonce dans le tas.

Toi tu lances bien des grenades ?
Ben c'est pareil.

Mais en combats extérieurs, je tue très rarement au LR.

Je parle de quand t'es attaqué en gros surnombre, genre 24-48 contre 2 mecs.

daxter46
daxter46
Niveau 13
25 août 2013 à 16:52:14

BA qui te dis qu'il rechargait pas son lance roquette et que toi t'es arrivé pile au mauvais moment ? moi perso sa m'arrive de tuer un malchanceux qui est passer au moment ou je finissais de recharger mon LR

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
25 août 2013 à 16:53:08

Oui j'utilise mon lr aussi hein. Mais les Br10 qui n'utilisent que ça....c'est assez pénible, faut quand même l'avouer.

Et puis ça surprend quoi :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 août 2013 à 16:57:12

Tant que tu bouges t'as très très peu de chances de te prendre une roquette.

Et puis si le mec se rate, il signe son arrêt de mort.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
25 août 2013 à 19:07:47

Au contraire jouer à la roquette contre l'infanterie c avoir du skill il faut de la précision; de l'anticipation et du sang froid.

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
25 août 2013 à 20:26:26

Tuer un fantassin avec un lance-roquettes, c'est chercher la facilité, ça n'a rien de glorieux.

On en revient toujours au même principe: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse."

Si la communauté appliquait ce principe, le jeu deviendrait un peu plus agréable pour tout le monde.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
25 août 2013 à 20:53:39

Conneries, ça n'a rien de facile. C'est pas plus facile de tuer un mec au lance roquettes que cliquer sur une tête avec un viseur en croix. Au contraire. Et pourtant, personne se plaint des snipers. Si un mec meurt d'une roquette, c'est qu'il se la prend en pleine tronche. Si il se la prend en pleine tronche, c'est qu'il ne bougeait pas assez et c'est donc bien fait pour sa gueule.

Une roquette, ça voyage juste 8 fois plus lentement qu'une balle de snipe, et tu peux en tirer qu'une toutes les 8 secondes. Il faut anticiper à mort et t'as pas le droit à l'erreur, puisque par conséquent tu es beaucoup plus près qu'un sniper. Si tu rates t'as donc de bonnes chances de crever. Pourtant personne gueule contre les snipers. Tout ça pour dire que ceux qui prétendent que tirer au rocket sur l'infanterie c'est un "choix de facilité" racontent des conneries.

Les lolpods, ça déchaîne un enfer de splash interminable sur l'infanterie, tout le monde l'utilise, personne gueule contre. Nan c'est plus marrant de gueuler contre les lance roquettes et les missiles qui lock...

Si le lance-roquette sur l'infanterie c'est abusé, alors il faudrait supprimer, les grenades, les snipers, les tanks, les offenseurs, les ESF, les libé, les Xam...

Encore faudrait il que les cons arrêtent de prendre pour comptant les dires que quelques rageux pas foutus de se remettre en question, et qu'il se posent les bonnes questions. Autant dire que c'est pas demain la veille.

PS: Pour les simplets qui auraient compris que je dis que les snipes sont abusés (qui ont rien compris quoi), ce n'est pas mon propos. C'est juste qu'il faut être cohérent. Si on considère le lance roquette sur l'infanterie abusé, alors 99% du jeu l'est bien plus (je citais juste les snipes comme exemple).

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
25 août 2013 à 21:21:30

Mon VDD a tout résumé avec calme et tact !

Azedar
Azedar
Niveau 10
26 août 2013 à 02:13:44

Sak :d) dis moi quand tu parles de la REIT tu confonds pas avec la RHEI ?

CIoakAndDagger
CIoakAndDagger
Niveau 2
26 août 2013 à 12:20:55

Sinon sur Woodman y'a les VIB, mais là... :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 août 2013 à 12:33:32

Y'a les deux, deux outfits de ruskoff.

Mais ouais, ça devait être la RHEI dont je parlais.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
26 août 2013 à 12:49:36

Vous parlez du lance roquette utilisé dans un champ ou quoi?

Le coup du trou-d-balle qui balance une roquette dans un couloirs c'est du skill d'après vous?

Ce qu'il faut pas lire.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
26 août 2013 à 13:07:46

Le trou de balle c'est celui qui lance un roquette dans un couloir ou celui qui est dans le couloir ?

Si je balance une roquette dans un couloir c'est parce que je sais qu'il y a des gens dedans, ils y sont donc depuis longtemps et sont pas foutus de bouger de là.
Camper dans le couloir c'est tellement plus drôle. Et le premier lance roquette / lance gre / MAX qui rentre on hurle à l'antijeu. C’est tellement plus drôle.

Au vu de la dispersion en tir à la hanche avec les roquettes, si tu te manges une roquette dans la tronche, c'est que le gugusse a eu le temps de se montrer, viser et tirer.
Et durant ce temps tu n'a pas réussi à le tuer ? bravo. Il aurai eu un fusil c'était pareil, mais étant donné qu'il est plus risqué de faire ça à la roquette, il a voulu toucher plus de monde avec le splash. Et alors ?

Quelle est la prochaine étape ? Enlever les armes du jeu (sauf pour vous) pour éviter la frustration ?

Je vais te dire un truc :
Ce n'est jamais à cause de l'ennemi que tu meurt : c’est à cause de tes mauvaises décisions, toujours.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
26 août 2013 à 13:10:23

Dans une vraie guerre, si tu prends un couloir où un ennemi t'attends en face : tu es un GROOS boulet :pacg:
Dans de la stratégie, il n'y a que de la mauvaise décision : j'approuve! :ok:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
26 août 2013 à 13:19:28

Les tours sont faites de telles manières qu'il est obligatoire de monter par certains chemins. Forcément s'il y a des heavy qui sortent les LR tu peux rien faire. Tu respawn et tu les chope par un autre chemin(LA ou tu droppod).

Je disais que ça devenait hyper courant et que ça devenait chiant parce que quoi que vous en disiez, c'est choisir la facilité à partir du moment où ils sont en groupe.

AU final on gagne quand même mais c'est lourd. Heureusement que, si je me souviens bien, le striker ne peux pas dumbfire sinon on serait mal.

J'ai jamais demandé qu'on retire quoi que ce soit, j'ai dis que c'était pénible.

Pour les apprentis PGM ici qui pensent que je suis assez con pour ne pas bouger et que je me fait aligner parce que je suis prévisible : NON.

Quand on arrive dans une base on a pas connaissance de l'état de la bataille. Et le splash damage des LR est pas dégueu, prendre le point A dans une tour est devenu une pitié parce qu'il y a en permanence une pluie de roquette dessus qui vient des escaliers. EN fait, dès qu'on attaque une tour, un point ou un gen d'amp station, c'est la garantie de se prendre 10 roquettes dans la salle.

Mais on peut rien faire contre, ça fait partie du jeu

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
26 août 2013 à 13:25:30

Pourquoi vous vous engueulez en fait? :( Ca n'a presque plus aucun rapport avec le sujet, c'est juste un règlement de compte !

Planetside2 est un jeu où on peut respawn, c'est pour ça que les gens se font plaise à squatter des couloirs, ou autres entrées de bâtiments. Pourquoi? Pour se faire du score perso, c'est pas de grosse stratégie, j'avoue. Mais avec un peu d'imagination on peut certainement le faire passer pour un idiot en le tuant avant qu'il nous touche! :ange:

Ce jeu c'est de la fausse vraie guerre. J'appel plutôt ça un 'bourrinage collectif' qui fait du bien. Et rien y changera !

Chacun joue comme il veut, boulet ou non! :oui:

Bref.. C'est du HS non?

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 août 2013 à 13:47:35

mastaouah Voir le profil de mastaouah
Posté le 26 août 2013 à 13:19:28 Avertir un administrateur
Les tours sont faites de telles manières qu'il est obligatoire de monter par certains chemins. Forcément s'il y a des heavy qui sortent les LR tu peux rien faire. Tu respawn et tu les chope par un autre chemin(LA ou tu droppod).

Je disais que ça devenait hyper courant et que ça devenait chiant parce que quoi que vous en disiez, c'est choisir la facilité à partir du moment où ils sont en groupe.

Quoi qu'on en dise? Non, j'ai exposé mes arguments, libre à toi de ne pas en tenir compte, libre à toi de ne pas gueuler contre les vrais abus (lolpods, daltons, python HE sur spawn), mais ne viens pas dire que les roquettes sur l'infanterie c'est un choix de facilité.

Tu parles de groupe? mais n'importe quoi, il fait quoi un mec qui sort un roquette face à un groupe? Il tue maximum un mec et après? Si il se fait pas transformer en passoire c'est que vous êtes des mauvais.

La vidéo du moment