Je te déconseille le lance-roquette à tête chercheuse du HEavy. Il fait vachement moins de dégâts. Puis les tanks peuvent facilement s'équiper d'un système qui te fait galérer à locker.
Mieux vaut chope l'anti-air, car là tu n'as vraiment rien pour té défendre correctement
!
Mais globalement à ta place, si tu souhaites t'investir dans le jeu, je prendrai surtout des boosts XP, notamment les Squad Boost si tu joues entre pote : 65% pour toi et 35% pour tes coéquipiers.
Ca va payer à mort !
Parce que si tu débloques les meilleurs trucs... Tu ne vas pas forcément plus poutré, mais plutôt être vite lassé
Surtout que pour l'infanterie, plus cher ne veut pas dire meilleur ! Toutes les armes ont des avantages et désavantages
!
Les SC je les prendrais surtout pour les véhicules, notamment aériens 