CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha Squad

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:20:19

Salut, je ne sais pas trop comment je vais utiliser mes
4000 SC ainsi que les 12 armes à débloquer.

Ou allez vous les dépenser ?

onitony
onitony
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:14:27

Tu pourra basiquement acheter trois types d'objet avec ton station cash :

1 : Des items cosmétiques pour tes persos ou tes véhicules
2 : des boosts d'xp ou de ressource
3 : Les armes si tu veux garder tes certifs pour autre chose

A toi de voir ce qui te convient :)

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
06 novembre 2012 à 20:27:22

J'ai 13 850 SC.
Je vais acheter la meilleur arme qui tue tout en 1 coup de feu avant meme que la balle touche le joueur en face de moi :hap:

Slikke
Slikke
Niveau 9
06 novembre 2012 à 20:32:00

c'est pas COD

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
06 novembre 2012 à 20:54:23

j'ai pas payé 100 euros pour rien :snif:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:19:43

Sa fait cher le gun virtuel ^^

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
07 novembre 2012 à 09:38:02

En effet :hap:

_link69_
_link69_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:27:50

_Pytchoun Voir le profil de _Pytchoun
Posté le 6 novembre 2012 à 20:54:23 Avertir un administrateur
j'ai pas payé 100 euros pour rien :snif:

Si je comprends bien ta payer 100euro en argent réel pour un jeux ? :ouch:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:01:14

Je pense que je vais utiliser mes SC pour les skin, et les 12 armes, je les utiliserais dans celles qui coute le plus.

Roquettes pour le Mosquito, Fusil a pompe du sniper, Lance roquette a tete chercheuse du heavy, et le reste je sais pas trop.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
08 novembre 2012 à 11:34:59

Je te déconseille le lance-roquette à tête chercheuse du HEavy. Il fait vachement moins de dégâts. Puis les tanks peuvent facilement s'équiper d'un système qui te fait galérer à locker.

Mieux vaut chope l'anti-air, car là tu n'as vraiment rien pour té défendre correctement :) !

Mais globalement à ta place, si tu souhaites t'investir dans le jeu, je prendrai surtout des boosts XP, notamment les Squad Boost si tu joues entre pote : 65% pour toi et 35% pour tes coéquipiers.
Ca va payer à mort !

Parce que si tu débloques les meilleurs trucs... Tu ne vas pas forcément plus poutré, mais plutôt être vite lassé :)

Surtout que pour l'infanterie, plus cher ne veut pas dire meilleur ! Toutes les armes ont des avantages et désavantages :) !

Les SC je les prendrais surtout pour les véhicules, notamment aériens :)

onitony
onitony
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:53:09

Toi tu n'a pas défendu une base contre des magrider qui passent leur temps a strafer comme des noob. Le SKEP est un must have contre eux. Et surtout, si tu ne locke pas les roquettes filent en ligne droite sans être affectées par la gravité, ce qui est très utile pour le dumb fire

et c'est vrai que le Grounder est bien utile contre les reaver et scythes un peu trops insistants :p)

slaveak
slaveak
Niveau 5
08 novembre 2012 à 12:45:01

Euh je crois que vous n'avez pas compris un truc.

Les 12 armes sont déjà décidés et ce sera une arme par classe dans chaque faction. il n'y aura aucun choix à faire dans ces 12 armes...

onitony
onitony
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:00:27

Oui mais les 4000 station cash ca permet aussi d'en débloquer, des armes.

Les prix irons de 250 à 700 SC pour une arme avec une moyennne à 500(soit 2.5$ à 7$, avec une moyenne à 5$)

slaveak
slaveak
Niveau 5
08 novembre 2012 à 13:03:07

Tout à fait Onitony tout à fait !

Je faisais cette précision car dans les messages de certains j'avais l'impression de lire qu'ils allaient déjà choisir 12 armes comme ça et seulement ensuite claquer les 4000 SC

D'où mon message ;)

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
08 novembre 2012 à 13:12:23

13 850 SC je pourrais m'acheter une centaine de truc non ?

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:31:22

Mais j'y pense....

Ont peut utiliser les SC pour d'autres jeux Sony !!

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:44:46

mmmh, j'ai hâte de voire a quoi ressemble les camo spécial Alpha Squad !

onitony
onitony
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:30:37

14k tu pourra t'acheter 20-30 guns avec ca...

bon ca reste beaucoup

Sinon dans les impératifs a acheter je dirais :
-Lance-roquettes HA anti-air!
-Lance-roquettes HA anti-tank!
-pods de roquettes pour les ESF (mossie/reaver/scythe)! (si tu fait de l'aérien du moins)
-Double burster!

De toute façon il sera possible de tester les armes avant de les acheter à la release

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
16 janvier 2013 à 12:27:15

Desoler du up une question a propos des camod alpha dquad, ya moyen de les avoir sans avoir fais la beta et precommander?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:31:01

Non.

La vidéo du moment