1- defendre ou capturer des territoires, soutenir ta faction
2-une partie dure eternellement, il n y a pas de fin, le but...s'amuser
3- tu va mourir, re-mourrir, et encore mourrir avant de faire ton 1er kill et de cerner la maniere de jouer sur planetside, car ici, il ne s'agit pas de courrir tout droit et d arroser dans le tas les 10 tanks en face de toi avec ta mitrailleuse en esperant pouvoir en detruire un.
sache qu on doit tjrs etre en mouvement, on est jamais seul (sauf a 3h du mat... ), la ou tu pense etre seul, tu sera toujours dans le viseur d'un sniper ou d'un aircraft qui passe par la au hasard... 