CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 02:48:40

:salut: voila je défendais une base tech..

et occasionnellement sur le radar apparaissait TOUTES les unités ennemis (toute la taille de la mini map), bien évidement je n'utilise aucune cheat ni de logiel tiers ni même de mods, mon jeu est clean.
mais je crois savoir d’où provient ce bug mais pas sur, je venais d 'acheter pour mon foudre le radar de proximité je sais pas si ça viens de la...

esque c'est arrive a d'autre c'est une bug connu peut on être ban pour un bug?

bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 03:56:32

Bon j'ai pas reessayé le foudre mais avec les autre vehicule ça le fait pas

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
23 août 2013 à 09:28:24

y avait des ESF ?

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
23 août 2013 à 09:33:55

Si oui c'est pas un bug, les ESF on le radart d'éclareur et monté à fond...
c'est exactement ton bug qui n'en n'est pas un :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 14:06:16

Non je crois pas avoir vu d'esf allié

mais ça me le refait pas mais le radar esf il est aps pour le pilote uniquement?

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
23 août 2013 à 15:07:43

En parlant de bug, j'en profite pour dire que leur systeme d'action immédiate laisse, parfois, un peu à désirer, puisqu'il m'arrive (souvent) d'etre largué dans une zone quasi vide.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 août 2013 à 15:23:28

+ VDD.

Moi j'ai toujours le problème que quand je tue un mec j'ai pas d'exp ni rien, ni dans le chat,... :-( Et c'est souvent.

Ou alors j'ai aide à élimination, alors que c'est 1VS1 et qu'il n'y a personne d'autre,...

_xof_
_xof_
Niveau 6
23 août 2013 à 15:36:37

Un peu le même soucis que SERCORT, mais avec les véhicules.

Du genre je suis seul sur un coin de map, je pète des tanks au spear ou au C4 et j'ai seulement l'assistance.

Bon après je m'en fous un peu de pas avoir le kill, je cherche pas le frag à tout prix, le principal étant que le blindé soit détruit, mais ça reste parfois assez frustrant.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
23 août 2013 à 15:58:19

Ou sinon le truc con avec l'instant action est qu'il veut t'envoyer sur un autre continent différent de celui où il y a l'alerte.

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
23 août 2013 à 19:04:23

Non pour les ESF c'est pour tout le monde le radart :)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 août 2013 à 19:29:35

IL y a aussi le problème encore plus frustrant, qui vient encore de m'arriver avec le c4/mine: tu vois l'animation qu'elle se posent, mais se pose pas.
Ou le c4 qui se déclenche pas après l'avoir mis.

Tantôt, je met le 1er c4, mais impossible de mettre le 2eme, il revenait dans la main et ne se collais pas sur le char je suis mort pour rien et ai perdu 1 c4, déjà qu'il sont cher,..

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
23 août 2013 à 19:30:20

Perso j'en ai 40 en stock :hap:
Sinon moi ils font pas de dégats :pf:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 août 2013 à 19:53:07

Ca m'arrive aussi ca. La dernière fois je le met dans un tas d'ennemis qui spawnkill, et baam, 1 mort sur les 5, il avait rien perdu comme vie :doute:

La vidéo du moment