Salut
alors voila comment trouver vous se jackhammers ?
alors moi perso je suis vraiment déçu de cette arme, ont me disé que c'été une arme vraiment cheaté...mais enfaîte pas du tout ! c'est une NC-12 sweeper en moins puissante. ont n'as une précision qui laisse a désiré, si on loup d'un petit CM la cible tes mort. pour faire bien faut que la cible soit immobile, si elle bouge sur les coté tu va presque rien touché... j'ai dit c'est défaut. C'est mon point de vue.
sinon ont n'as 2 mode de tire, le 1er qui et comme un shotgun normal...
puis le 2eme que je trouve trés bien, 3 tires vraiment rapide qui tue un assaut lourd si ont le loupe pas (et faut pas le loupé d'une balle).
bref, je suis déçu de cette arme. Et vous ?