CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scarred Mesa : Imprenable?

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
21 août 2013 à 00:36:26

Hello les gens!

Aujourd'hui nous avons fait une ops assez cool, on a poutré vanu et tr sur woodman dans la joie et la bonne humeur. MAIS...

On a eu un mal de chien à prendre scarred mesa. Alors qu'on a roulé sur nos opposants sur le reste des bases, celle-ci est à mon humble avis beaucoup trop facilement défendable.

On a tout essayé : gal drop, max crash, lib rush...ça nous pris des plombes pour finalement y arriver.

Donc ma question : êtes vous d'accord que cette base est anormalement easy à défendre et comment vous y prenez vous quand vous l'attaquez?

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
21 août 2013 à 01:51:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377042655-ns-mat10.jpg ça ?

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
21 août 2013 à 10:10:20

Non ça, bien en hauteur, pas d'accès autre que le jump pad :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377072613-scarred.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 10:49:14

Y'a quelques jour bataille épique sur cette map sur Ceres.On la prise mais c'était difficile:30 snipers,20 ANAH Anti-Blindé,40 HA...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 10:49:58

Désolé pour le double-post mais OUI elle est très hard a prendre

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
21 août 2013 à 13:20:53

Je trouve rust mesa lookout encore plus dur à prendre, du fait que c'est pas un jump, mais on doit y monté à pied.

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
21 août 2013 à 14:51:06

Non Rust Mesa les défenseurs sont sous le feu des tanks et la colline fournit de la cover aux attaquants, pas comparable.

Le vrai problème de Scarred Mesa c'est le placement du point, qui rend le galdrop pas viable du tout. Dans un batiment banane, là on pourrait causer et la prendre en sous nombre. Telle qu'elle est fichue c'est comme un biolab : 60% d'attaquants ou rien.

CIoakAndDagger
CIoakAndDagger
Niveau 2
21 août 2013 à 15:49:01

Mastaouah il me semble que tu es sur Woodman. Tu parles de la bataille de hier pour les repousser de Tarwich ? C'était impossible, tu faisais monter ton max par le jumper ta vie fondait aussi vite que celle d'un infiltré :rire:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
21 août 2013 à 16:10:02

ah j aime bien cet avant poste, le mois dernier, les TR, on avait la warpgate de l est et les nc a l'ouest, donc cette base nous appartenait a 80% du temps, elle etaient imprenable quand deux groupes de plus de 20 joueurs se rencontré... les batailles tournent parfois a l'epique.

une fois, on a poussé le tagg jusqu a la porte NC, puis on a commencé a se faire refoulé comme des bouses jusqu a cet avant poste, on avaient plus rien, plus de tank, plus de sundy, a peine 1 ou 2 mosquito.... :fou:

et une trentaine d' assault lourds, d'ingé et quelques XAM ac/aa sur les plateformes de vol, des que la nc a pointé la tronche de son zerg, ca a été un gros festival de rocket a travers tout le champ de bataille... :fete:

de meme, la nc avaient envoyé leurs esf et leur libé, avec meme quelques galaxy, les xam TR AA en mode ancrage, c est impassable quand y en a plusieurs, puis vue la position de l avant poste, on les voit venir de loin les avions enemis. :ange:

Ensuite, il y a l'infanterie enemi qui arrivait par les jumppad, c' etait du tir au pigeons, les ingé avec les tourelles anti infanterie et tout ceux qui voulait du free kill etait autour du point d'atterissage. :cute:

resultat, on a gagné a l'usure et les nc on été refoulé jusqu au tours apres le pont. :)

je trouve juste dommage qu il y ait pas plus souvent ce genre de base dans les point de lattice trategique, ca peut donner a tout moment des batailles epiques, si 2 outfits sont obligé d y passer pour conquerir une bonne partie de la map :nah:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
21 août 2013 à 18:33:46

CIoakAndDagger oui effectivement je parle de ça !

Tu trouves ça épic toi Sentinel? Moi je trouve ça à chier. Quand on la défend c'est du bête tir au pigeon comme tu le dis. Et l'attaque est hyper frustrant parce qu'on a beau chercher une solution y a pas moyen.

En plus la spawn est très bien située. Je pense vraiment qu'ils doivent repenser cette base parce que le seul moyen d'avancer en l'évitant selon la lattice, c'est de faire un mega détour!

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 août 2013 à 19:01:35

"l'attaque est hyper frustrant parce qu'on a beau chercher une solution y a pas moyen."

Un disperseur en bas, protégé des LA au C4
Des snipers qui éliminent ceux qui ont la tête qui dépasse d'en haut
2-3 ESF qui viennent dégager la zone d’atterrissage de l'ascenseur
2-3 XAM qui partent en 1er

Crois-moi, les mecs qui restent suite au passage des ESF se casseront plus vite que la lumière quand ils verront les XAM arriver.
S'ils font les courageux, ils se feront déboiter.
T'attends 15s après le départ des XAM, et toute la cavalerie monte d'un coup.
Les LA volent direct sur les toits poser les balises d'escouade

Et voilà, vous avez posé le pied dans la base sans même vous battre.

Le prochain soucis, c'est de survivre.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
21 août 2013 à 19:33:41

1) le sundy : on l'avait.

2) les snipers, bof, j'en ai vu 5-10 (dont moi)

3) Les esf se faisaient descendre avant de pouvoir approcher. Ma team a tenté de les bombarder en lib de très haut, pas moyen.

4) les xam tenaient 2 secondes en atterrissant.

5) J'ai pas vu de LA chez nous, j'avoue que je n'y avait pas pensé !

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 août 2013 à 19:38:02

Les ESF doivent arriver en très basse altitude pour ne pas être vus des XAM & HA, puis monter d'un seul coup pour surprendre tout ce beau monde.
Pour ça, la furtivité radar aide beaucoup.

Les LA prennent l'ascenseur, arrivés au moment de retomber, ils mettent leur jetpack en marche et volent poser les balises sur les toits.

Si pas mal de mecs se tiennent prêts à se redéployer sur les balises et visent les toits à atterrissage, ça peut très vite tourner à votre avantage.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
21 août 2013 à 20:00:06

En LA au plus haut du saut du jumpad, si tu as les drifteurs, c'est un plaisir.

onitony
onitony
Niveau 10
22 août 2013 à 10:58:57

une fois on tenait scarred mesa avec genre 4-5 escouades de striker sur les pads, plus du MAX AA et de l'ingé en tourelle.

Autant dire que rien n’approchait dans un rayon de 500m.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
22 août 2013 à 11:11:53

Je pense qu'une grosse escouade de vANUS Lancer doit faire mal aussi non ?

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
22 août 2013 à 11:20:26

L'anti-air...le rêve des NC..un jour peut-être...qui sait... :svp:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
22 août 2013 à 11:26:57

C'est sur qu'avec un vieux LR qui fait rien et qui est ingérable ...

Sinon pour l'AA je suis là dans mon reaver tkt :hap:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
22 août 2013 à 11:30:53

Je suis un très mauvais pilote de reaver, mais j'aime bien le libérator ces derniers temps, on dirait qu'ils l'ont buff

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
22 août 2013 à 11:33:19

Nan il est juste cheaté

Perso j'aime bien abattre ces connards d'un coup de Tomcat , une rafale etc...

ça me remercies sur le chat après :hap:

Autant du coté des alliés que les ennemies des fois

La vidéo du moment