Bonjour,
J'ai reçu une invitation pour la béta aujourd'hui. J'ai installé le jeu et ensuite je l'ai lancé sans souci.
J'ai ensuite quitté et redémarré. Mais là, ça ne fonctionne pas. Je reçois comme erreur:
Runtime error!
Program: C:\Program Files(x86)\PlanetSide2Beta\LaunchPad.exe
R6025
- Pure virtual function call
Auriez-vous une solution ?