Ouais, pourquoi personne ne m'a prévenu ? Moi j'pensais qu'on pouvait sauter d'une falaise en toute impunité et puis quand j'suis arrivé là haut on m'a dit qu'on pouvait pas redescendre ? Je trouve ça scandaleux ! Ca voudrait dire que j'ai qu'une vie et qu'il faut la préserver ? Mes fesses ! Alors c'est quand qu'ils vont pouvoir m'autoriser à finir en un morceau de chair criblé de balles ? Parce que c'est que j'm'ennuie moi maintenant
. Ah ça pour rajouter plein de Swagg payant en boutique y'a du monde chez SoE, mais par contre régler les bugs qui vont avec, même avec un serveur test, y'a plus personne !