Bonjour!
Je viens aujourd'hui vous exposer mon problème, qui commence plutôt sérieusement à me casser les bonbons.
Régulièrement, dans le jeu, mes armes ne font plus aucun dégât. Que ce soit en infanterie, véhicule, tourelle, rien, sur les ennemis, les alliés ou mes propres véhicules, que d'al. Mes munitions touchent, je vois les impacts de balles et les explosions d'obus, mais rien n'y fait, ni croix rouge, ni l'espèce de panneau Stop, ça ne fait absolument rien.
Un déco/reco suffit généralement à régler le problème, mais étant donné que je passe les trois quarts de ma vie en Mosquito, c'est plutôt gênant de déco à cause de ce bug.
Voilà, j'aimerais savoir si je suis le seul à rencontrer très (trop) régulièrement ce problème, et si vous savez comment le résoudre...