CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug no damage récurrent

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
14 août 2013 à 14:39:32

Bonjour!

Je viens aujourd'hui vous exposer mon problème, qui commence plutôt sérieusement à me casser les bonbons.

Régulièrement, dans le jeu, mes armes ne font plus aucun dégât. Que ce soit en infanterie, véhicule, tourelle, rien, sur les ennemis, les alliés ou mes propres véhicules, que d'al. Mes munitions touchent, je vois les impacts de balles et les explosions d'obus, mais rien n'y fait, ni croix rouge, ni l'espèce de panneau Stop, ça ne fait absolument rien.

Un déco/reco suffit généralement à régler le problème, mais étant donné que je passe les trois quarts de ma vie en Mosquito, c'est plutôt gênant de déco à cause de ce bug.

Voilà, j'aimerais savoir si je suis le seul à rencontrer très (trop) régulièrement ce problème, et si vous savez comment le résoudre...

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
14 août 2013 à 14:48:56

Je vois de quoi tu parles : ca m'arrive très souvent en foudre senticiel. Généralement, je tire un coup sur un allié pour "réparer au scotch" ce bug xD

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
14 août 2013 à 14:54:14

Ben j'ai bien essayé ça marche pas, j'ai voulu défoncer le mosquito d'un pote, aucun dégât, j'ai terrorisé un prowly à la tourelle anti-véhicule, mais rien, ça fait des jolis effets d'impact mais niveau dommage que pouic.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
14 août 2013 à 15:19:25

Je doute qu'on puisse t'aider ici...

Enregistre quand ça arrive et poste la vidéo sur le forum officiel, tu auras plus de chances de trouver une solution

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 août 2013 à 15:28:30

Ca ressemble à un lag...

Regarde avec ton pote si tu fais des mouvements bisare, ou si vous vous voyez synchrone...

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
14 août 2013 à 15:34:29

Justement, j'ai cru au lag également, et justement il m'a fait remarquer "mais c'est bizarre pourtant je te vois pas te tp".

Et niveau déplacement, et tirs des ennemis, j'ai aucun problème, tout est fluide. Imaginons que je poursuive un libé en mosquito, je peux lui tirer dessus comme d'habitude, les balles lui arrivent dessus, je vois clairement les impacts, lui répond, je morfle, mais lui ne prend aucun dégât. Et il va sans dire que j'ai aucun point, ni de frag (obvious) ni d'assistance.

Patate_Viandox
Patate_Viandox
Niveau 6
14 août 2013 à 17:57:15

Je viens de ravoir le bug, en assaillant des vanguard avec d'autres prowlers.

C'est plaisant, de vouloir finir un tank qui fume, et de rien lui faire du tout.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
14 août 2013 à 18:01:46

Ça me le fait avec mon C4 , plus que frustrant

Daishi
Daishi
Niveau 10
14 août 2013 à 18:17:43

"Et niveau déplacement, et tirs des ennemis, j'ai aucun problème, tout est fluide. Imaginons que je poursuive un libé en mosquito, je peux lui tirer dessus comme d'habitude, les balles lui arrivent dessus, je vois clairement les impacts, lui répond, je morfle, mais lui ne prend aucun dégât. Et il va sans dire que j'ai aucun point, ni de frag (obvious) ni d'assistance."

:d) La question c'est est-ce que lui il voit les impacts sur son véhicule? Bon je sais que c'est difficile à savoir, car faut s'organiser avec un pote au moment où le bug survient. S'il ne te voit pas tirer ni d'impact sur lui/son véhicule, il y a de fortes chances pour que ce soit une forme de lag :(

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
14 août 2013 à 19:01:54

sachant qu' il y a aussi un bug sur les flak ( skyguard /tourelle ) reportée sur le forum et qui touche pas mal de monde, cad que tu touches mais pas de dégats, ca m' arrive assez souvent, mais seulement avec le SG, plus rarement avec d'autres armes ) à moi et à pas mal d'autres, cela ressemble à une désynchro ( l'avion n' est pas là ou il est affiché ) ca arrive par période et c' est aléatoire, une seule chose, remonter les posts déja présent sur le forum SOE ( pas prosieben ca sert à rien ) et balancer un commentaire, ils se bougeront pas le cul tant que y aura 3 pégus qui se plaignent, alors bougez vous les tétines et faites des posts sur le forum de bug

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
14 août 2013 à 19:06:49

"cela ressemble à une désynchro ( l'avion n' est pas là ou il est affiché )"

Je dirais plutôt que la tourelle est détectée comme détruite par le jeu.

Sachant que 3 bugs connus existent:

- Ce que tu dis donc aucun dégât malgré les explosions sur l'avion ennemi
- Grossissement de la visée impossible, le zoom ne marche pas
- Tourelle en surchauffe permanente et inutilisable

Sachant que pour ces 3 bugs, détruire et réparer la tourelle ne change rien.

Daishi
Daishi
Niveau 10
14 août 2013 à 21:31:57

Tiens, j'ai déjà vécu le 3ème point :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 août 2013 à 11:26:05

Moi les 3.

Le problème de dégâts, je l'ai que avec le shotgun moi.

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
16 août 2013 à 15:18:49

J'ai quand même de la chance moi tout le monde se plaints de bugs et moi j'en ai aucun :noel:

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
16 août 2013 à 16:31:58

Ca me le fait aussi régulièrement! :(
J'ai l'impression que ça a plus de chance d'apparaitre lors des combats à grande échelle (je joue principalement infanterie en médecin de combat).
Bizarrement j'ai remarqué que les coups de couteau fonctionnaient toujours ainsi que toutes les actions de soutien (heal, revive, repair, ...). De plus, je peux poser du c4 mais il ne détonera plus en appuyant sur le bouton.
Et pour avoir aussi déjà expérimenté du lag dans le jeu, je peux affirmer que ça n'a rien à voir.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 août 2013 à 17:08:31

Moi par contre le coup de couteau j'oublie, fonctionne 1 fois sur 10, alors que l'autre m'os à 5 mètres(Je précise, j'ai pas un poil de lag.)

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
16 août 2013 à 18:21:24

oui, ont ma di une dizaine de fois que le no damage été du lag, mais non se n'en n'est pas, la preuve, le coup de cut marche, mais les arme font pas de dégâts=SOE AGAIN !

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
16 août 2013 à 18:42:41

Je confirme, ce n'est pas du lag.

Si s'en était, y'aurait juste un décalage entre le moment ou tu vois le mec, et l'endroit ou il est réellement.

Là ton jeu te considère vivant, mais le serveur te considère comme mort donc comme c'est lui qui transite les infos aux autres joueurs, tu ne peux effectuer aucune action ayant un impact sur le jeu en général mais uniquement sur ton jeu.

Par contre, ce bug peut en effet être causé par un lag important, donc le serveur se désynchronise de ton jeu une fraction de seconde et voilà le résultat.

La vidéo du moment