Le bouclier des HA permet de vivre quelque balles en plus, mais ne rends pas invincible pour autant, surtout si tu l'as déjà bien entamer avant ta confrontation.
Si le mecs a 0 en vie, tu devrais également l'avoir tuer. Ca arrive le kill simultanée des opposants.
Pour le type de bouclier, tout dépend de ton style de jeu, les trois étant viable et utile.
Tu peux garder celui de base qui prend des dégats à la place du bouclier classique et de la vie. Mais il faut faire attention à ne pas l'utiliser si celui ci est déjà dans le rouge, car il servira à pas grand chose.
Et il faut intégrer le fait qu'il ne rends pas invincible, il encaisse genre 5-6 balles.
Le bouclier résistant, si tu le combine à l'armure donnant plus de vie peut être très intéressant. Il ne fait qu'atténuer les dégats, et non les annuler. Cependant, la jauge ne descend pas avec le nombre d'impact pris, elle diminue uniquement avec le temps qui passe, à l'inverse du bouclier maillage nanite.
Et si tu arrives à enchainer les kills en général, alors le bouclier adrénaline peut être monstrueux.