CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assault lourd VS

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
12 août 2013 à 16:59:45

Salut a tous j'aimerais avoir comment des TR niveaux -10 en assault leger , medic , ingé et infi arrivent a me battre au corps a corps alors que j'utilise mon bouclier et je cadre bien mes balles dans le rapport de combats a chaque mort ça m'indique que le gas avait plus de bouclier ni de vie normalement il devrait être mort non ? Alors j'aimerais savoir quelle armure acheter pour pouvoir avoir plus de chances de gagner mon arme si ça peut aider : Ns 15 M
Merci d'avance

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
12 août 2013 à 17:36:25

tu prend l' arme de base et tu full auto dans la gueule de la cible et ca passe tout seul.

franchement, tu joue vanus, t'as des armes de haute technologie, visé integré, recul inexistant, balle en suppositoire, munitions a vaseline... et tu prend le vieux ns15m ?

tu jouerais TR... ou Nc a la limite, ca pourrait se comprendre, mais quand meme... un vanus qui veut jouer avec des armes prehistorique... :nah:

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 août 2013 à 17:42:12

Le bouclier des HA permet de vivre quelque balles en plus, mais ne rends pas invincible pour autant, surtout si tu l'as déjà bien entamer avant ta confrontation.

Si le mecs a 0 en vie, tu devrais également l'avoir tuer. Ca arrive le kill simultanée des opposants.

Pour le type de bouclier, tout dépend de ton style de jeu, les trois étant viable et utile.
Tu peux garder celui de base qui prend des dégats à la place du bouclier classique et de la vie. Mais il faut faire attention à ne pas l'utiliser si celui ci est déjà dans le rouge, car il servira à pas grand chose.
Et il faut intégrer le fait qu'il ne rends pas invincible, il encaisse genre 5-6 balles.

Le bouclier résistant, si tu le combine à l'armure donnant plus de vie peut être très intéressant. Il ne fait qu'atténuer les dégats, et non les annuler. Cependant, la jauge ne descend pas avec le nombre d'impact pris, elle diminue uniquement avec le temps qui passe, à l'inverse du bouclier maillage nanite.

Et si tu arrives à enchainer les kills en général, alors le bouclier adrénaline peut être monstrueux.

Shockwaves_
Shockwaves_
Niveau 10
12 août 2013 à 17:55:11

Ça arrive que les hp de l'adversaire soient à zéro, en fait il lui reste genre 1-2hp mais c'est pas suffisant pour être affiché :oui:

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
12 août 2013 à 21:59:41

Quelle config je pourrais avoir pour bien encaisser les dégats ?

onitony
onitony
Niveau 10
12 août 2013 à 23:59:54

Déja commence par utiliser l'arme qui convient. La NS 15 erst une arme polyvalente, donc elle sera moyenne dans tout les domaines.

au corps a corps, je te conseille de rester avec le Orion de base qui est le roi, ou meme de te procurer un SVA-88 qui est le meme mais en mieux. pour la longue ca se joue entre l'ursa ou le flare.

Sinon c'est l'armure nanoweave (nanotisé) pour encaisser plus de balles. Après au niveau du bouclier c'est une histoire de préférence personelle, mais ca se joue entre le resist si tu sais anticiper les affrontement, ou l'adrnénaline si tu a 2250 certs a claquer d'un coup et est assez efficace pour ce qui est de tuer du monde.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
13 août 2013 à 00:12:52

il faut pas oublier aussi l' affaire de la latence, PS2 gere les degats au niveau du client et non par le serveur, si pour toi vous faites feu en même temps en réalité lui a déjà commencé à tirer depuis quelques millisecondes ( selon les latences ) d'ailleurs cette particularité peut être détournée à ton avantage mais je ne dirai pas comment

ensuite vient les armes, le ROF par ex joue un role , plus il est élevé plus l' arme est faite pour le close, vient ensuite le COF , ta visée etc ... les armes terran en général ont une cadence de tir relativement élevée et surtout de gros chargeurs, et s' en sortent donc bien en cac mais dans chaque faction il y a des armes faites plus pour telle situation, les polyvalentes elles font un peu tout correctement , mais forcément moins bien que des armes spé

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
13 août 2013 à 00:37:21

Si je peux avoir une armure bien equipée a moins de 1000 certs c'est possible ? Au niveau de l'arme elle me va super bien mais c'est ma resistance qui pose problème par exemble un NC je vais l'avoir facilement alors qu'un TR non je cherche juste comment pouvoir resister a une dizaine de ballles de plus sans être a la rue non plus cotés certs pour le moment j'ai un c4 j'attends encore un peu pour avoir le 2 ème je suis level 13 mais c'est pas mon premier perso (VS lv 67 assaut léger)

onitony
onitony
Niveau 10
13 août 2013 à 12:32:34

en gros tu voudrait devenir un MAX si je comprend bien. Ca marche aussi remarque.

sachant aussi que resist plus nanotisée a fond, tu prendra 6-7 bastos en plus, mais ca te coutera bonbon pour monter ca au max. par contre comme on l'a dis, si tu te fait poutrer plus par les TR c'est parce que leur armement est taillé pour la courte portée (la T9 de base). Donc si tu sais que tes affrontement seront principalement sous les 50m, mieux vaut équipé ton orion (ou le SVA-88) qu'autre chose.

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
14 août 2013 à 19:52:03

Vous pourriez me dire quels sont les meilleurs boucliers ? (J'aime pas le maillage de base) et je voudrais savoir votre avis sur les autres merci d'avance

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
14 août 2013 à 21:34:07

j'ai dépenser hier 1000 acred en boubou de résistance et..

je le regret amèrement :snif2:

si tu na pas un medic au cul je le trouve vraiment inutile :honte:

mais ces un avis perso.

La vidéo du moment