Ceci dit avec la GaussSaw NC6 il est inutile de reload : 100 bastos, et moins de 10 balles par gugusse (pour un TR c'est incroyable de penser ça xD) pour une cadence de tir faible.
En somme le rechargement est très long mais on ne recharge qu'après avoir abattu 8 types (quand je pense qu'il y a des gens pour reload la Nc6 avec 70bastos en rab --')
Là ou avec la chaingun je plafonne encore à 2 gugusses par chargeur.
Et pour jouer les deux pour le moment pour moi c'est clair : la Nc6, une fois gérée, c'est le chaingun en mieux (plus rapide à tuer, moins de balles pour tuer, dispo dès le début, aussi précise si bien gérée)
Alors on peut pleurer sur un équipement, oui, mais on peut aussi chercher ses points forts aussi.
Et pour avoir essayé l'EM6, je ne comprends pas que l'on veuille remplacer la Nc6 par ça (rien ne me la fera lâcher, mis à part le jackhammer peut être ?), les armes de base TR et VS sont très bonnes (T9, Orion) mais côté NC (encore une fois si elle est maîtrisée) elle est juste immonde ;)