CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La NC dépassé ?

Saev
Saev
Niveau 2
24 août 2013 à 20:35:21

Mais simple question ... (toujours sur le serveur cobalt en tout cas) d'accord les NC fonctionnent pas assez en équipe et c'est surtout ça la cause du problème (je pense) :pf: mais est ce que les autres factions travaillent vraiment beaucoup en équipe ? je veux dire à quel point ? :question:
je sais pasdu tout je suis nouveau :ange:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
24 août 2013 à 20:35:36

"sinon question arme je m'y connait pas mais les armes de base NC sont déjà très bien pour toutes les classes non ?"

C'est pareille pour les autres factions aussi quasiment.

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
24 août 2013 à 20:46:49

Et justement, la GD(f-suez) est plus puissante que le minichaingun.
Mettre un minichaingun a un LA et dire que le NC est dépassé?
Prenez 20 LA avec la GD et vous avez un continent

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
24 août 2013 à 20:48:27

Désolé pour la blague mais je m'y ferait jamais :rire:

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 août 2013 à 22:42:02

Saev Voir le profil de Saev
Posté le 24 août 2013 à 20:35:21 Avertir un administrateur
Mais simple question ... (toujours sur le serveur cobalt en tout cas) d'accord les NC fonctionnent pas assez en équipe et c'est surtout ça la cause du problème (je pense) :pf: mais est ce que les autres factions travaillent vraiment beaucoup en équipe ? je veux dire à quel point ? :question:
je sais pasdu tout je suis nouveau :ange:

Sur woodman, en TR, il m'arrive de pas avoir forcément envie de jouer en squad, mais de suivre tout de même un zerg qui attaque une zone importante. Quand je vois un galaxie, je rentre dedans, et le pilote me dépose là ou il y a du grabuge tant qu'il reste de la place.

Sur miller coté NC faut croire que c'est trop leur demander. Y'avait 5 pégus dans un galaxie, je monte pour aller avec eux et ces crétins m'éjectent alors qu'il y avait 7 sièges vides :hum:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
25 août 2013 à 02:36:03

Je sais plus quel idiot plus haut a dit qu'avec des gd7-f on se faisait un continent mais qu'il aille se cacher très profond dans une grotte.

La GD7-F nous offre l'opportunité de lutter à armes égales en face-à-face, ça peut vous choquer les VS/TR mais oui, un NC qui claque 1000 certs dans son ingé peut éventuellement rivaliser avec vous niveau gun.

Sauf que nous il y a une limite d'utilisation contrairement à vos armes polyvalentes

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
25 août 2013 à 04:47:56

ce qui est vrai aussi, la difference entre deux zerg nc et tr

le zerg tr sera composée majoritairement de prowler avec des br de tout niveau

le zerg nc sera composé majoritairement de foudre et de sundy... et dedans n' y aura que 3-4 vanguard >br60.

plutot dire que si les zerg nc etaient composé majoritairement de vanguard, il se ferait tout un continent :rire:

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
25 août 2013 à 08:22:00

l'idiot il te dis que mettre un mini-chainqun une avec plus grande cadence a un LA tu défonce tout.
Certes, pas 20 j'exagère, mais si 100 NC LA GD se regroupent en gal-drop tu a un continent.
Tu trouves ça NORMAL de mettre une arme lourde AMELIOREE à un LA ?

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
25 août 2013 à 08:34:27

Ah et l'idiot il te dis que 30 balles, s'est pas beaucoups mais les 200 balles dans le chargeur agrandis ça sert juste a pas reload mais les carabines, elles se rechargent rapidement alors que le mini-chaingun t'as le temps d'aller visiter la map !!!
Alors l'idiot il te dis d'aller carrément te creuser une grotte dans le noyaux terrestre.

_xof_
_xof_
Niveau 6
25 août 2013 à 11:44:07

Euh calmos Thecreeper, sur le coup mastaouah a raison, au niveau statistique, la GD-7F est très proche des carabines TR, avec le côté polyvalent en moins.

En plus on retrouve des armes équivalentes à la GD-7F dans toutes les factions (que ce soit LC2 Lynx chez les TR ou le Serpent VE92 chez les VS).

Pour finir, si tu veux pleurer sur le temps de reload du mini chaingun, essaie le Gauss Saw Nc6, là tu pourras pleurer pour de vrai.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
25 août 2013 à 12:17:01

Ceci dit avec la GaussSaw NC6 il est inutile de reload : 100 bastos, et moins de 10 balles par gugusse (pour un TR c'est incroyable de penser ça xD) pour une cadence de tir faible.

En somme le rechargement est très long mais on ne recharge qu'après avoir abattu 8 types (quand je pense qu'il y a des gens pour reload la Nc6 avec 70bastos en rab --')
Là ou avec la chaingun je plafonne encore à 2 gugusses par chargeur.

Et pour jouer les deux pour le moment pour moi c'est clair : la Nc6, une fois gérée, c'est le chaingun en mieux (plus rapide à tuer, moins de balles pour tuer, dispo dès le début, aussi précise si bien gérée)

Alors on peut pleurer sur un équipement, oui, mais on peut aussi chercher ses points forts aussi.
Et pour avoir essayé l'EM6, je ne comprends pas que l'on veuille remplacer la Nc6 par ça (rien ne me la fera lâcher, mis à part le jackhammer peut être ?), les armes de base TR et VS sont très bonnes (T9, Orion) mais côté NC (encore une fois si elle est maîtrisée) elle est juste immonde ;)

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
25 août 2013 à 12:22:12

Je ne pleure pas je dis que c'est justement pas la peine de pleurer pour Le NC. je compare juste les deux armes pour dire qu'ils sont franchement pas mal lotis du tout et c'est vrai, tu prend 100 LA avec le GD et t'as un continent

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
25 août 2013 à 12:27:39

ah et c'est vrai j'aurais dû comparer à la gauss pour le reload, mais c'est inutile, puisque c'est pas le même empire et pour la gauss même en full auto ça decsends pas vite.
mais c'est pas normal de mettre un minichaingun a un LA et dire que Le NC est dépassé

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
25 août 2013 à 12:34:15

désoler du flood mais c'est vrai que quand on vois un Zerg NC on rigole. Sur 50 véhi? Aller, 5-6 ou même 10 vanguard si on a de la chance. Alors que da la RT c'est plus les foudre qui sont dans ce nonbre.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
25 août 2013 à 12:37:20

Je vois pas pourquoi tu dis que 100 GD ça prend un continent. Cette arme vaut rien passé 20 mètres. Et le comparer à un chain gun...je comprends pas non plus

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
25 août 2013 à 13:03:41

"tu prend 100 LA avec le GD et t'as un continent"

Tu serais pas marseillais toi par hasard?! :rire:

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
25 août 2013 à 13:09:40

non j'suis un Mitryen de Seine-et-marne

CIoakAndDagger
CIoakAndDagger
Niveau 2
25 août 2013 à 13:17:18

Nan mais le mec :rire: olol tu pran 100 max zoe ta 1 continann :fou: (et encore c'est un peu plus vrai)

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
25 août 2013 à 13:25:49

non les max Zoe prennent trop cher alors que les LA ils sont mobiles et te prenne à revert et t'explose.
Tu rigolera moins quand tu te prendras 100 LA avec un mini-chaingun dans la face.

CIoakAndDagger
CIoakAndDagger
Niveau 2
25 août 2013 à 14:02:10

:rire: