CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La NC dépassé ?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
24 août 2013 à 13:41:54

Je suis BR63 et j'ai 11.000 kill avec mon NC.

avec mon vanu, je suis sur que en 1mois a peine j'ai dépassé les 11.000kill... alors bon.

sinon tout les petit noob du NC sont colériue et RAGE directe quand il voye que nos arme sont dure a maîtrisée et donc vont chez les vanu.

Ma teamet moi on et assez habitué a contré Vanu, qui sont toujours en supériorité numérique. dans ma team on est 9 membres assez haut gradé avec beaucoup de skill et parfois ont arrive a contré du 12/24.

c'est pour dire que vanu ont des arme vraiment OP mais que si le NC s'organise et qu'on as un peu de skill ont peut tout faire.

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
24 août 2013 à 13:48:32

Les nc :rire:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
24 août 2013 à 13:51:36

Les NC mettent leur certs dans des armes, et à 1000certs la pétoire, il reste pas grand chose pour nos tanks.

Notre vanguard est très bon mais personne ne l'upgrade faute de moyens

Saev
Saev
Niveau 2
24 août 2013 à 14:28:17

je dois dire que mastaouah à raison ... étant nouveau moi-meme c'est exactement le problème j'upgrade pas le tank faute de moyen ... :gni:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
24 août 2013 à 14:30:14

+1 VDD, j'ai cert juste le foudre, que je trouve plus utile que le vanguard... une vitesse qui peu allez a 90KH si ont le cert a fond, de très bon dégâts, tout le terrain sont adapté pour se chars contrairement au vanguard. Un petit blindage mais acceptable.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
24 août 2013 à 14:32:53

Posez la question aux autres factions : le tank qui leur fait le plus peur est le vanguard.

On l'utilise très mal.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
24 août 2013 à 15:53:38

Mastaouah justement se tank n'est pas facile a géré, mais dure.

déjà il faut savoirs mettre sont bouclier quand il faut et pas quand tu te prend un petit coup d'obus, ce que je vois souvent. Aussi être toujours éloigné car si ont et en feu ou en état critique ont a pas le temps de fuir. Ensuite toujours être dans un terrain assez plats. car si ont croise un tank vanu ou RT dans un terrain avec pas mal de petite coline/montagne il peut nous prendre a revers alors que nous non.

c'est peut-être l'un des tank les plus fort du jeux mais aussi l'un des plus difficile a maîtrisée contrairement au tank RT et vanu.

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 août 2013 à 15:58:00

Bon je viens de faire une session NC sur Miller. Je crois que je vois ou est le problème. Largage par galaxie, 5 gus dedans. Je monte donc vu qu'il reste plein de sièges libres, et je me fais éjecter en plein vol "parce-que je suis pas dans leur escouade" :hum:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
24 août 2013 à 16:54:35

Daishi : ça rejoint exactement ce que je disais plut tôt. Les mecs en question se sont dit "on va se prendre une base à 5 pour épater le reste des NC"

The Force : je suis d'accord, mais quand il y a 3-4 vanguard, c'est imbattable

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 août 2013 à 17:18:02

C'est spécifique à Miller ça? Parceque si c'est partout pareil, je crois bien que je risque de délaisser cette faction...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 août 2013 à 17:39:03

Non c'est partout pareil.

Le mec qui prend son sunderer, tu grimpes dedans, et il te vire car tu n'es pas dans leur équipe.

Il part donc tout seul, sans gunner, et se retrouve face à un char 100m plus loin.

Dans ce cas-là j'attends que le char l'explose, puis j'explose le char.

L'autre jour 3 Galaxy sur Esamir à la WG, les mecs refoulaient tous ceux qui n'étaient pas dans leur team.

Y'en a pas un qui était rempli à plus de 4/12.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
24 août 2013 à 17:52:04

Après avoir jeté un oeil sur les pops de serveurs, j'ai refait joujou avec mon NC sur ceres (sous-nombre au moment ou je choisissais le serveur, et puis ça fait changer de gameplay)

Et bien j'aie toujours autant la gauss de base de l'assaut lourd, monstrueuse à distance comme au Cac, même sans attachements (ou les TR ne savent pas jouer, même au BR100)

Je ne me sent pas diminué par rapport aux autres factions, ni en force d'ailleurs.
Une fois le truc pris c'est bon. Le tout est de piger le truc, et c'est sûrement côté NC que c'est le moins évident.

Je veux une gauss avec mon TR x) (Oui oui, je rêve)
Comme quoi les points forts ne sont pas aux mêmes endroits, faut savoir jouer pour que l'ennemi aille dans un terrain qui nous arrange ^^'

poildefez
poildefez
Niveau 10
24 août 2013 à 17:53:55

le NC est foutu depuis des mois sur miller.

bien les branlées les LSD?

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
24 août 2013 à 18:07:36

Encore que les LSD gèrent bien certains coups , stop dire de la merde

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
24 août 2013 à 18:43:31

franchement un prowler up à fond c'est pas sûr qui gagne contre un vangard. Perso, quand j'en vois un, je pleure d'avance.
Et c'est pas normal qu'un ingé NC me mette mi-de-life quand je suis en HA bouclier resist.
Et le XAM NC je suis obligé de me le faire au LR, le XAM VS je le tue au mini-chaingun.
Bref le NC n'est pas dépassé en terme de matos.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 août 2013 à 19:33:40

"Et c'est pas normal qu'un ingé NC me mette mi-de-life quand je suis en HA bouclier resist"

Moi je gagne contre les HA car l'ingé et le LA ont la seule arme NC qui s'apparente aux armes Vanu.

La GD-7F.
Grosse cadence (845cpm) et superbe précision au corps à corps surtout si on lui colle un pointeur laser avancé.
A moyenne et longue portée, impossible de faire quoi que ce soit avec.
Et que 30 balles dans le chargeur, autant dire qu'à 845cpm ça part très très vite.

Je gagne même plus de combats au corps à corps contre les HA ennemis avec cette arme, qu'avec mon HA et sa Gauss sensée être destructrice au corps à corps (mais sa cadence moisie de 500cpm).

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 août 2013 à 19:35:50

J'ajoute aussi que quand je joue HA, il m'arrive la même chose que toi contre les ingé ennemis.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 août 2013 à 19:45:14

Je viens de faire un petit comparatif calculé vite fait entre la Gauss NC6 et la GD-7F pour savoir qui inflige le plus de dégâts en 2s (j'ai estimé le temps moyen d'un face à face à 2s)

A 845cpm, la GD tirera 28 balles en 2s
A 500cpm, la Gauss tirera 16 balles en 2s

143 de dégâts (GD-7F) * 28 = 4000 de dégâts potentiels
200 de dégâts (Gauss) * 16 = 3200 de dégâts potentiels

Bien sûr, je ne compte pas les headshot.
Je pars du principe que toute balle tirée touche la cible.

Sachant que la Gauss a une précision merdique mais est toujours efficace à moyenne/longue portée, et que la GD a une précision exceptionnelle (avec les bons attachements) au corps à corps mais que passé 60m tu fais plus rien avec, ça ne m'étonne pas du tout que tu te fasses poutrer par ceux qui ont la GD.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
24 août 2013 à 19:53:07

La GD fait un bruit pourri à côté de la gauss. :fier:

Bon, ceci passé cela, la GD doit quand même avoir une précision correcte, pour éclater un infi à 120m (sur la montagne à côté de la base) par une série de headshoot en full auto ><

Et il arrive toujours des trucs avec le bouclier des HA. Il rend un peu plus solide, pas invincible.
ce qui est drôle, c’est ceux qui l'activent pour tenter de résister à un ScattMax :fou:

Saev
Saev
Niveau 2
24 août 2013 à 20:27:48

Visiblement sur le serveur cobalt les NC ont des soucis d'orientation :hum:
on devait capturer les biolabs pour une alerte et , chose rare, presque toute l'armée NC avançait en meme temps ! invincible .... dommage que ce soit juste dans la direction opposée au biolab :honte:
surtout qu'ensuite, après que certain ai rectifié leur itinéraire (meme pas tous! :-( ) on c'est frotté aux vanus sur leur colline et avec leurs tank alors que nous ... presque pas de tank (ou en tout cas pas assez) une fois de plus :nonnon:
sinon question arme je m'y connait pas mais les armes de base NC sont déjà très bien pour toutes les classes non ? :question: (à part qu'elles sont quasi incontrolables :gni: )