CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La NC dépassé ?

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
15 août 2013 à 20:57:11

Heavy > C'est quoi ton pseudo ? :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
15 août 2013 à 21:24:02

"Sinon je connais pas vraiment les outfits sur Indar , mais quand je suis en pub je devient souvent leader et on renverse le cours des batailles ( Peut être que vous m'avez déjà vu )"

Je requiers des preuves :hap:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
15 août 2013 à 21:54:51

Chips :d) Dans ma CDV :oui:
Dr :d) J'enregistre pas quand je joue :(

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
15 août 2013 à 23:24:25

Heavy > Ça me dit pas grand chose ... :(
Mais à ce que je vois, toi aussi t'es bien jeune (je viens d'avoir 14 ans y'a quelques jours) :hap:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
15 août 2013 à 23:56:21

13 il y a un mois :noel:

Biflini
Biflini
Niveau 7
23 août 2013 à 02:02:08

Encore une victoire ! (Miller)

Une belle celle là, très disputé, sur les 3 continents.
J'ai pas arrêté de faire des retours warpgate, changement de continent, galaxie, redéploiement...pendant 2 heures.

Elle avait pourtant très mal commencé. Deux bio lab seulement pour les NC au départ puis au bout de 10 minutes à peine, un seul.
Les vanus en ont 4 et les TR 3 puis 4 donc avec celui prit aux NC facilement.
Je me suis dit encore une bonne alerte qui commence. Aller c'est pas grave, ça peut beaucoup changé en 2 heures de temps.

Les TR alors commencent leur tactique du rouleau compresseur sauf que vu la situation on est pas leur priorité, merci bien.

Ils grignotent peu à peu les vanus qui font ce qu'ils peuvent, ce qui nous laisse le temps à nous petits rebelles de commencer la (re)conquête. Un puis deux et trois bio lab de repris à l'ennemie rouge et mauve.

Il reste une demie heure de bataille, les vanus n'en possèdent plus qu'un seul, les terrans quatre tout comme le Nouveau Conglomérat.

L'ordre est donné du leader des consortiums de ma platoon, cap sur celui d'Amerish déjà en combat à 24-48 combattants de part et d'autre.
Largage de galaxie, charge des points les uns après les autres. Bio lab capturé !

On est alors à 5 Bio lab contre 3 pour les TR, et seulemnt un seul sauvegardé par les adorateurs d'aliens.

Il est temps de renforcer celui d'Ymir sur Esamir, l'on a peur à une contre offensive sur cette position.
Seulement l'on s'est lourdement trompé, les rouges ont décidé de reprendre celui qu'ils venaient de perdre.
Lorsque l'erreur est comprise, il est déjà trop tard, ils ont pris deux points sur trois, et c'est suffisant pour s'en emparer moins d'une minute avant la fin de l'alerte.

On lance tout nos forces sur le point B, mais trop de Xam mitraillent, trop de grenades rebondissent dans toutes les directions, nous tombons les uns sur les autres.

Le Bio Lab est perdu...et les espoirs de victoire avec.

Le deuxième bio lab d'Amerish était aussi attaqué, celui ci ils ne le prendrons pas! La plupart des soldats ont redéployé sur cette base, l'ennemie est vite chassé.

Je jette un œil aux scores et bonté divine, les Vanus se sont réveillés, ils ont réussit également à leurs en enlever un.

C'est la victoire !!!

NC 4 / TR 3 / VS 2

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377215150-planetside2-2013-08-23-00-43-46-32.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377215237-planetside2-2013-08-23-00-44-08-63.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377215347-planetside2-2013-08-23-00-44-58-65.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377215369-planetside2-2013-08-23-00-47-24-82.png

Bien joué les NC et les VS pour l'alerte de ce soir. :fier:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
23 août 2013 à 02:12:24

Je serais bien venu si j'avais pas des lags de merdes :hap:

+ GG

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 août 2013 à 02:56:31

Ouch mes yeux, tu joues en ultra low? :(

Biflini
Biflini
Niveau 7
23 août 2013 à 10:40:27

C'est pas le sujet mais c'est mon optimisation du jeu en réponse à l'optimisation de SOE. Et tant que j'arrive à avoir des ratio de 10 parfois c'est que c'est jouable.

J'espère que tu n'es pas devenu aveugle pauvre petit chou. :snif:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
23 août 2013 à 11:08:43

Il est très beau son jeu. J'aimerai pouvoir le mettre aussi beau :snif:
(mets la resolution au minimum, le render à 50% et la distance de vue à 500m, imagines le tout à 8FPS si tout va bien (moins de 20 personnes dans l'hex) et tu as mon jeu :p)

Encore une alerte à biolabs sur tous les continents. Je ne vois que ça. Ça commence à être lourd non ?

Ce n'est pas contre les biolabs, mais contre les alertes sur les trois continents qui fichent vraiment le bordel
(De manière générale, je trouve que les alertes sont une fausse bonne idée)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 août 2013 à 11:30:25

Ha oui quand même. Sinon belle victoire NC pour une fois. Nous sur woodman c'est tellement rare,.. :(

CIoakAndDagger
CIoakAndDagger
Niveau 2
23 août 2013 à 11:48:17

Quand on gagne sur Woodman c'est genre "vas-y screenshot ! -on a gagné ? -ouais ! -ouaaaaais!!!" :fou:
Les vanus doivent bien se foutre de notre gueule :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 août 2013 à 13:11:39

En même temps si je prenais un screen à chaque fois qu'ils attaquent une simple base merdique sans défense à 48+, on en aurait marre de se foutre de leur gueule.

Saev
Saev
Niveau 2
24 août 2013 à 02:44:46

Bon on est tous d'accord pour dire que certe les armes de la NC sont difficile à manier m'enfin tout de meme elle sont pas si nulles que ça ! :pf:
Pour ma part j'ai commencé à jouer à planetside 2 y a pas longtemps sur le serveur cobalt et c'est vrai que le coté défense de la liberté ... ça me plait bien ! :gni:
alors à votre avis, si la NC est un peu larguée (quand meme :honte: ) c'est à cause d'un manque critique d'organisation ? du maniement difficile des armes qui peut rebuter des nouveaux comme moi ? du gameplay "facile" des autres factions qui peut attirer ces meme nouveaux ? ou le fait que ces autres factions possèdent des teams ou du moins des joueurs jouant plus en équipe que nous ? :question:

désolé si des réponses ont déjà été données j'essaye de résumer un peu tout :)
ah oui et puis ... :salut:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
24 août 2013 à 03:52:54

Personnellement :

1) les noob veulent gagner donc s'ils commencent NC et perdent 4 alertes d'affilé, ils changent de faction.

2) Ces mêmes noobs veulent des armes a la COD/BF. Donc ils trouvent leur bonheur chez les tr/vanu. Tu leur donne une nc6 ou un mercenary et ils visent la lune.

3) Les vieux de la vieille en NC sont snob à mort. Ils gèrent les armes les plus difficiles du jeu et se battent en permanence en infériorité numérique. Forcément ça forge le caractère et ça rend moins sympathique

4) Le scénario est respecté : ches le NC pas de team hégémonique comme en vanu ou tr mais plutôt une multitude de petite team. Le dialogue est plutot "nous on se prend the crown, on sera en infériorité mais vous allez voir on va se démerder" pour impressionner les autres teams qui répondront "haha ok nous on va se choper cette techplant vous allez voir qui sont les meilleurs nc"

5) En gros pour le NC, les autres factions sont des tapettes assistées. La principale concurrence pour le nc se fait entre les factions nc puisque rivaliser avec l'arsenal des autres faction est pratiquement impossible et inégal. Au final les Vs et Tr auront bon essayer de provoquer le NC, ce dernier les verra toujours de haut et répondra, "essayez le mode difficile de planetside, ça vous changera"

Donc avec cette mentalité, forcément on gagne pas des alertes. Mais vu le gameplay, il est évident qu'on a aucun respect pour nos adversaires.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
24 août 2013 à 03:54:55
  • se fait intra faction

Et je précise que je viens de citer mes impressions de NC, bien que cette manière de penser m'agace souvent, c'est ce que j'observe sur le terrain

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
24 août 2013 à 04:07:42

Bah si on avait pas cette petite rivalité on ne gagnerait jamais , exemple avec un pilote de reaver qui m'as lancé un défi ( qui tueras le plus d'infanterie au Hot spot + 48 ) résultat à deux on a bien du se faire 30 mecs
Et puis pas la peine de nier , la NC est moins forte par le matériel

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
24 août 2013 à 04:13:19

Ce que je soulignais, c'était le fait que pour les NC, le challenge se situe à l'intérieur de la faction et non en dehors.

Quand une escouade vanu ou tr débarque, peu importe ce qu'ils font, on s'en branle. On sait que contrairement à eux on peut pas courir en vidant notre chargeur. Du coup le challenge est plus de voir qui se démerdera le mieux avec le même matos parce que toute tentative de comparaison avec les vs/tr est malvenue

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
24 août 2013 à 04:17:17

mouais :(

Bon après il y a du challenge intra avec du skill et des gros bourrins qui foncent et qui balancent la sauce ... :hap:

Après faut aussi arrêter de dire que les NCs sont tous des no brain qui ont pas de tactiques ( que je vois beaucoup )

Saev
Saev
Niveau 2
24 août 2013 à 13:24:20

j'ai essayé les armes vanu chez un ami ... c'est dingue ce que c'est facile par apport au armes NC :ouch:

Mais je pense que ce qui manque le plus c'est quand meme la tactique
un schéma qui se repete souvent je trouve (du moins sur le serveur cobalt) c'est: Les NC attaque avec presque que de l'infanterie :banzai: , les Terran nous attendent avec des troupes entière de tanks :sournois: , on doit reculer parce qu'on se fait laminer, on tente de faire pareil mais le moindre petit tank NC qui arrive se fait presque immédiatement défoncé :-( donc on reste en infanterie mais vu qu'il y a des tank on reste regroupé à couvert et c'est la que l'infanterie ennemi arrive en masse et on peu plus rien faire surtout que les NC sont du coup de moins en moins nombreux puisque comme on fonctionne pas assez en équipe y en a qui fuient :honte: et pendans ce temps les ennemis sont de plus en plus nombreux et la c'est du massacre à la chaîne ... :fou:

La vidéo du moment