Encore une victoire ! (Miller)
Une belle celle là, très disputé, sur les 3 continents.
J'ai pas arrêté de faire des retours warpgate, changement de continent, galaxie, redéploiement...pendant 2 heures.
Elle avait pourtant très mal commencé. Deux bio lab seulement pour les NC au départ puis au bout de 10 minutes à peine, un seul.
Les vanus en ont 4 et les TR 3 puis 4 donc avec celui prit aux NC facilement.
Je me suis dit encore une bonne alerte qui commence. Aller c'est pas grave, ça peut beaucoup changé en 2 heures de temps.
Les TR alors commencent leur tactique du rouleau compresseur sauf que vu la situation on est pas leur priorité, merci bien.
Ils grignotent peu à peu les vanus qui font ce qu'ils peuvent, ce qui nous laisse le temps à nous petits rebelles de commencer la (re)conquête. Un puis deux et trois bio lab de repris à l'ennemie rouge et mauve.
Il reste une demie heure de bataille, les vanus n'en possèdent plus qu'un seul, les terrans quatre tout comme le Nouveau Conglomérat.
L'ordre est donné du leader des consortiums de ma platoon, cap sur celui d'Amerish déjà en combat à 24-48 combattants de part et d'autre.
Largage de galaxie, charge des points les uns après les autres. Bio lab capturé !
On est alors à 5 Bio lab contre 3 pour les TR, et seulemnt un seul sauvegardé par les adorateurs d'aliens.
Il est temps de renforcer celui d'Ymir sur Esamir, l'on a peur à une contre offensive sur cette position.
Seulement l'on s'est lourdement trompé, les rouges ont décidé de reprendre celui qu'ils venaient de perdre.
Lorsque l'erreur est comprise, il est déjà trop tard, ils ont pris deux points sur trois, et c'est suffisant pour s'en emparer moins d'une minute avant la fin de l'alerte.
On lance tout nos forces sur le point B, mais trop de Xam mitraillent, trop de grenades rebondissent dans toutes les directions, nous tombons les uns sur les autres.
Le Bio Lab est perdu...et les espoirs de victoire avec.
Le deuxième bio lab d'Amerish était aussi attaqué, celui ci ils ne le prendrons pas! La plupart des soldats ont redéployé sur cette base, l'ennemie est vite chassé.
Je jette un œil aux scores et bonté divine, les Vanus se sont réveillés, ils ont réussit également à leurs en enlever un.
C'est la victoire !!!
NC 4 / TR 3 / VS 2
Bien joué les NC et les VS pour l'alerte de ce soir.