la difference entre un NC lvl1 et un nc lvl100..c est que le nc lvl 100 a certifs ses armes.
+1 vdd pour les armes vanus, tu tire la ou tu vise, meme avec le tir a hauteur de hanche.
quand je joue nc, j'ai besoin de viser a 10m sinon je touche pas une bille avant de vider mon chargeur, quand je joue vanus, je fait quasiement que du tir a la hanche a 20m.
persos, j aime bien les armes NC, j echangerais volontier ma mt50 contre un god saw ...
puis en meme temps, c est normal qu il y est beaucoup de debutant dans la NC qui ne savent pas controler leur armes, la plupart des nouveaux joueurs nc y vont pour le coté rebelles, anti gouvernementale, ont des problemes d autorité avec leur parents, leurs boss, leur femmes, leurs chats...
puis apres, ils se disent que les armes nc puent et vont chez la TR, car c est l' empire, les grosses armes, les gros blindées, l armée qui roule sur tout, trop dark et les mechants sont toujours les plus fort....
jusqu a ce qu ils decouvrent que les armes TR sont des grosses mitrailleuses dépassée, pas mieux que les armes des NC, ils sert donc leurs fesses et vont frapper a la porte d'un sundy vanus garer par hasard au bois de boulogne, pour trouver des mecs deguisé en collant violet avec leur casque bizarre (les daft punk)qui tirent des arc en ciel en gueulant "harder, better, faster, stronger"... "taste the rainbow mother focker" http://www.youtube.com/watch?v=xaBCw59DDVA
... et apres ca, on ne les verra plus jamais du coté nc et tr, la secte des spandex a tete d'oeuf aura eu raison d'eux