CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La NC dépassé ?

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 août 2013 à 15:23:11

On est d'accord pour dire que ce post revient à une bonne vieille discussion kikoocallofdutyesque du genre "lé SMG cé tro cheaté".

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
12 août 2013 à 15:27:28

la difference entre un NC lvl1 et un nc lvl100..c est que le nc lvl 100 a certifs ses armes.

+1 vdd pour les armes vanus, tu tire la ou tu vise, meme avec le tir a hauteur de hanche.

quand je joue nc, j'ai besoin de viser a 10m sinon je touche pas une bille avant de vider mon chargeur, quand je joue vanus, je fait quasiement que du tir a la hanche a 20m.

persos, j aime bien les armes NC, j echangerais volontier ma mt50 contre un god saw ...

puis en meme temps, c est normal qu il y est beaucoup de debutant dans la NC qui ne savent pas controler leur armes, la plupart des nouveaux joueurs nc y vont pour le coté rebelles, anti gouvernementale, ont des problemes d autorité avec leur parents, leurs boss, leur femmes, leurs chats...

puis apres, ils se disent que les armes nc puent et vont chez la TR, car c est l' empire, les grosses armes, les gros blindées, l armée qui roule sur tout, trop dark et les mechants sont toujours les plus fort....

jusqu a ce qu ils decouvrent que les armes TR sont des grosses mitrailleuses dépassée, pas mieux que les armes des NC, ils sert donc leurs fesses et vont frapper a la porte d'un sundy vanus garer par hasard au bois de boulogne, pour trouver des mecs deguisé en collant violet avec leur casque bizarre (les daft punk)qui tirent des arc en ciel en gueulant "harder, better, faster, stronger"... "taste the rainbow mother focker" http://www.youtube.com/watch?v=xaBCw59DDVA

... et apres ca, on ne les verra plus jamais du coté nc et tr, la secte des spandex a tete d'oeuf aura eu raison d'eux :nah:

Chey-Tac
Chey-Tac
Niveau 5
12 août 2013 à 15:29:38

perso j'ai un ratio K.D de 2.35 en NC et justement j'adore leur armes pour leur puissance :bave:

Chey-Tac
Chey-Tac
Niveau 5
12 août 2013 à 15:33:42

et faut arrêter de croire que ce sont les armes qui font défauts ( :hap: ) elles se valent toute, ce qui importe c'est le mec qui les utilisent s'tout :ok:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
12 août 2013 à 15:39:53

"ils sert donc leurs fesses et vont frapper a la porte d'un sundy vanus garer par hasard au bois de boulogne, pour trouver des mecs deguisé en collant violet"

Mon dieu que je me suis marré :rire:

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 août 2013 à 16:14:43

@sentinel_fr
:rire:
Excellent post ^^'.
Merci pour ces quelques minutes de yoga pour zygomatiques

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 août 2013 à 17:38:29

Sentinel ce rage comic, tu m as bien fais rire :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 02:04:58

j'ai joué avec mon perso NC hier et j'ai pas arrêté de crever que se soit en tank ou en max ou en infanterie et aussi en esf affolant quoi ça m arrive de crever avec les autres faction mais pas a ce point la

Biflini
Biflini
Niveau 7
15 août 2013 à 09:32:33

Il y eu c'est certain, une Intervention Divine hier sur Miller !

C'était beau, magnifique, legendary comme dirait Barney !

La liberté a gagné une alerte, difficile à croire, cela faisait des semaines que le Draw était le mieux qu'on obtenait.

Mais hier soir, les combattants de la liberté ont étaient guidé par les anges.
Je sais pas si c'est pars-que c'était une alerte de domination de dômes, les bio labs.
En tout cas la majorité des NC ont joué l'alerte, je suis réellement souvent sur ce jeu, et je peux vous dire que cela faisait longtemps que c'était pas arrivé que ma faction soit motivé comme ça.

De plus on a gagné avec la manière, constatez vous même :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376551351-planetside2-2013-08-15-01-42-03-30.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376551534-planetside2-2013-08-15-01-47-57-69.png

Rho ils étaient pas content les TR, ils ont tentaient plusieurs rush sur différents Bio Labs, et mêmes des crashs max mais rien à faire ils se sont heurter à un mur bleu. Ils étaient pas content, d'ailleurs quand ils sont tout rouge comme ça c'est qu'ils sont pas content ! :content:

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
15 août 2013 à 12:43:33

Enfin ! Nous avons gagné une alerte :cute:
Puis d'après les screens, on les a vraiment bien explosé !

Et alors les Tr de Miller, qu'est ce que ça fait de ne pas gagner une alerte ? :hap:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
15 août 2013 à 12:45:26

On... on à gagné ? :ouch:

J'appelle TF1 :fou:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
15 août 2013 à 13:01:37

Vous avez surement du gagner la nuit. puisqu'en journée vous etes généralement autant que nous, et vous vous faites salement explosé.

D'ailleurs les Vanu se debrouillent nettement mieux en etant souvent beaucoup moins nombreux.

La NC sur miller, c'est juste une grosse blague tellement elle est mauvaise :rire:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
15 août 2013 à 13:11:24

Les vanus sur miller ? kof kof :pf:

Ils font juste du mass tank + xam avec des harassers qui te spamm à la hallebarde :pf:

En combat d'infanterie c'est vraiment des merdes hein :pf:

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
15 août 2013 à 13:11:51

Tiens ? Un TR qui vient rager parce qu'il a perdu l'alerte ... :hap:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
15 août 2013 à 13:52:59

En perdre 1 sur 27, vais-je m'en remettre :snif2: ?

HeavyAssault, peu importe comment il joue, il se debrouille mieux au final, puisque ce que tu décris existe dans les toutes les factions hein, meme en TR.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
15 août 2013 à 14:07:34

On en a gagné une sur woodman aussi...tôt le matin :hum:

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
15 août 2013 à 14:08:39

"1 sur 27" > Eh bien justement c'est pour ça qu'on est content :hap:

Mais il y a trop de mecs qui jouent en solo ... Et donc sans organisation :-(
Mais je peux t'assurer que les escouades NC se débrouillent bien :ok: Mais y'en a pas assez, et quand j'ai une place dans les escouades "publiques" qui sont souvent pleines, j'suis content de ma soirée :-)

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
15 août 2013 à 14:36:49

Les LSD sur Miller font de très bons trucs , quelques fois c'est un peu limite les tactiques ( chef absent peut être )
Sinon je connais pas vraiment les outfits sur Indar , mais quand je suis en pub je devient souvent leader et on renverse le cours des batailles ( Peut être que vous m'avez déjà vu )

onitony
onitony
Niveau 10
15 août 2013 à 16:19:28

après si tu veut voir du niveau MLG chex les NC de Miller y'a les MercenaryS (tag MCY). eux j'aime vraiment pas les avoir en face. Sauf quand je suis en prowler et qu'ils sont en tanks, alors la c'est l'orgie :noel: (ahum...)

Les LSD je les aime bien, toujours sympa de se battre contre eux :) Après certes comme tu dis ils manquent encore un peu de tactiques, mais on a quand même vu largement pire.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
15 août 2013 à 17:13:01

Oui , bien pire , comme le Fast Operative Group chez les vanus omg :hap:

Du frag à la chaîne quand je sort le c4 , en gros c'est un zerg en plus con cette unité :rire:

Ils font juste que spammer la base avec des tanks et leur infanterie est aussi efficace qu'une huître posée sur un tabouret :ouch:

Sinon les MCy ? Jamais vu ceux là :noel:

La vidéo du moment